Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

voici mon probleme

3 participants

Aller en bas

voici mon probleme Empty voici mon probleme

Message par evenlight 18/1/2009, 16:05

J'ai deux poisson mon premier est supposément un labido jaune et le second est un cadeau que mon conjoint ma offert en voulant me faire plaisir mais il se rapelle pas de son espece. Pour le moment les deux poisson sont séparer et sont chacun dans une 10 gallon . Mon beau frere qui si connais a fait les installation en mexpliquant que sest temporaire vue que je vais avoir une 35 gallons dans une semaine. Dans certaine place on ma dit que sa allait etre corecte pou ry avoir 6 labido jaune dautre place on ma tout simplement dit de me débarasser tout court de mes poisson et d'esayer une autre sorte de population. Je vais pas me séparer de mes poisson que j'aime déjas beaucoup sous prétexte que l'aquarium que je vais recevoir la semaine prochaine ne sera pas suffisamanet grande. Piour le moment mon labido est un bébé il est tout ptit je sais quil va avoir besoin de beaucoup plus grand pour atteindre sa taille maximal et sets mon but quil grandisse a son maximum. JE vais surement dans une coupe de mois me racheter un autre aqurium beaucoup plus grand. Mon probleme sets que je ne suis pas certaine que ce soit un labido jaune et je ne sais pas qu'elle espece e st l'autre poisson et s'il peuvent etre compatible dans un plus gros environnement.

mon dit labido jaune

voici mon probleme Yellow16

voici mon probleme Yellow13

mon autre

voici mon probleme Yellow17

voici mon probleme Yellow14

voici mon probleme Yellow20

voici mon probleme Yellow14


jai eu toute sorte de théori et aussi des commentaire sur le fait quil devais tout deux etre de souche douteuse. J'ai conscience quil sont pas pas parfait si jamais il ne sot pas pure mais il sont en vie et pour mes enfants sets des heure de plaisir quil ont juste a les voir nager. Mais pour moi l'important sest de savoir se quils sont vraiment et s'il sont compatible ou pas. et jai aussi tirée une lecon je vais acheter mes futur poisson de particulier plustot que dans les animalerie de ma région.
evenlight
evenlight
Nouveau
Nouveau

Féminin Date d'inscription : 18/01/2009
| Messages : 10

Localisation obligatoire : montréal

Revenir en haut Aller en bas

voici mon probleme Empty Re: voici mon probleme

Message par SEB3005 18/1/2009, 16:37

Alors déja un petit rappel 1 gallon = 3,78541178 litres

C' est vrai que le labido parait douteux
Le second ressemble à un mâle maylandia lombardoi

_____________________________________________
voici mon probleme Signat10

SEB3005
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/01/2007
| Messages : 6030

Localisation obligatoire : dunkerque(59)
Emploi : contrôleur qualité
Loisirs : aquariophilie,pc et bricolage

http://aquariophilie.go-forum.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

voici mon probleme Empty Re: voici mon probleme

Message par taraderus 18/1/2009, 17:02

Bonjour, indépendamment de la souche douteuse des poissons, 10 gallons c'est bien trop petit pour du Malawi, et même si tu passe tes poissons dans une semaine dans un 35 gallons soit 125 litres c 'est franchement beaucoup trop petit pour mettre des poissons du Malawi dans ce bac.

De plus mettre du Lombardoi avec un labidochromis, il ne vont pas rester longtemps vivant, je serai de toi je changerais de population et de mettre des plus petit poissons.

_____________________________________________
voici mon probleme Admini10
@ + Denis



Adhérer à l'association Loisirs Aquaterrriophiles Club le L.A.C.


Le forum de l'amitié, la convivialité et la bonne humeur.

Merci de compléter votre profil par la présentation de votre ou vos aquariums et merci de continuer à faire connaître notre forum.

voici mon probleme Tarade11
taraderus
taraderus
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 11/02/2005
| Messages : 13538

Localisation obligatoire : Marcq en Baroeul
Emploi : Retraite
Bac(s) : 3
Loisirs : Pêche à la ligne et carpe, aquariophilie, lecture et photos

http://aquarium-59.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

voici mon probleme Empty Re: voici mon probleme

Message par evenlight 18/1/2009, 17:47

de un les 10 g sont temporaire et la 35 gallon aussi de deux je posais la question vue quil sont pas compatible je vais me séparer de l'un des poissons 3 jai parler avec mon conjoint et on songe a plus gros que 35 gallons mais que peutetre un mois ou deux il devrons se contenter de la 35 gallons. mon poisson en se moment ne fait que 3 cm et je suis pas trop interesser par les autre sorte de popullation vue que pour ma part je suis tomber en amour avec le labido jaune. Je sais parfaitement que ma 35 g est pas suffisant pour mes poisson je lai mentionner plus haut tout comme jai mentionner que je vise des aquarium plus gros des que les moyen sont la se qui sera dans 2 mois maximum.
evenlight
evenlight
Nouveau
Nouveau

Féminin Date d'inscription : 18/01/2009
| Messages : 10

Localisation obligatoire : montréal

Revenir en haut Aller en bas

voici mon probleme Empty Re: voici mon probleme

Message par taraderus 18/1/2009, 17:51

ok c'est simplement donner une explication, pour le bien il faudrait un aquarium de 120x40x50 soit 240 litres ou 63 Gallons.

mais sépare toi du lombardoi car il ve te causer que des ennuis.

_____________________________________________
voici mon probleme Admini10
@ + Denis



Adhérer à l'association Loisirs Aquaterrriophiles Club le L.A.C.


Le forum de l'amitié, la convivialité et la bonne humeur.

Merci de compléter votre profil par la présentation de votre ou vos aquariums et merci de continuer à faire connaître notre forum.

voici mon probleme Tarade11
taraderus
taraderus
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 11/02/2005
| Messages : 13538

Localisation obligatoire : Marcq en Baroeul
Emploi : Retraite
Bac(s) : 3
Loisirs : Pêche à la ligne et carpe, aquariophilie, lecture et photos

http://aquarium-59.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

voici mon probleme Empty Re: voici mon probleme

Message par evenlight 18/1/2009, 18:00

d'accord je vais déjas commencer a regarder pour des 63 gallons et je vais me séparer de lautre. Mon conjoints savait pas que je voulais monter au débard un aquarium avec juste des labido et il a oulu faire plaisir mais se que je comprend as sest ou il la acheter il était dans le meme aqua que les labido (douteux).
evenlight
evenlight
Nouveau
Nouveau

Féminin Date d'inscription : 18/01/2009
| Messages : 10

Localisation obligatoire : montréal

Revenir en haut Aller en bas

voici mon probleme Empty Re: voici mon probleme

Message par SEB3005 18/1/2009, 18:12

C'est pas que le lombardoi et le labido ne sont pas compatible dans un même bac, c'est juste que le lombardoi est très territorial et il vaut mieux le maintenir dans un 150*50*60 soit 450L environ 118 gallons

_____________________________________________
voici mon probleme Signat10

SEB3005
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/01/2007
| Messages : 6030

Localisation obligatoire : dunkerque(59)
Emploi : contrôleur qualité
Loisirs : aquariophilie,pc et bricolage

http://aquariophilie.go-forum.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

voici mon probleme Empty Re: voici mon probleme

Message par evenlight 19/1/2009, 15:34

je préfere ne pas trop me compliquer les chose pour commencer et comme mon copain est d'accord que je me sépare de sa surprise pour ravoir de quoi de plus compatible et qui me rendra les chose moins compliquer quand jaurai les bon aquarium avec les bonne dimention.
evenlight
evenlight
Nouveau
Nouveau

Féminin Date d'inscription : 18/01/2009
| Messages : 10

Localisation obligatoire : montréal

Revenir en haut Aller en bas

voici mon probleme Empty Re: voici mon probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum