Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff

3 participants

Aller en bas

pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff Empty pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff

Message par Didim59 11/9/2009, 12:41

Hier soir: Je la cherché dans le bac impossible de la retrouvé. jme suis dit, on verra demain !! Sad
Ce matin: Je vois une chose bizars sur le sable la téte du pterapogon kauderni, je connais pas la cause de la mort (la téte est coupé, les yeux ne sont plus la, ainsi que le reste du corp.
Elle a toujours était solitaire repoussé par le couple de pterapogon kauderni mais de la l'imaginé morte.



ps: une chose étrange j'ai vue la femelle de mon couple (pterapogon kauderni) attaqué un vers de feux.
ce pourrai t'il que soit ce vers le tueur ??
Didim59
Didim59
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 12/04/2009
| Messages : 42

Localisation obligatoire : SOMAIN
Emploi : En recherche
Loisirs : les sortie, le web et mon chat

Revenir en haut Aller en bas

pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff Empty Re: pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff

Message par fruitsexotiques 11/9/2009, 15:34

salut
desoler pour ton kauderni, par contre fait attention les vers de feu peuvent attaquer les poissons a partir qu'elle mesure une bonne dizaine de centimetres, ca peut en etre la cause.
ou regarde bien dans le bac si tu n'as pas un autre intrus ^^

si ta femelle attaque c'est bizarre ou c'est plutot qu'elle c'est fait attaquer ?!!!
fruitsexotiques
fruitsexotiques
Conseiller Récifal
Conseiller Récifal

Masculin Date d'inscription : 25/12/2008
| Messages : 660

Localisation obligatoire : lesquin
Emploi : en arret maladie
Loisirs : les poissons, cinema, ...

http://multitudeschoses.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff Empty Re: pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff

Message par Didim59 11/9/2009, 15:40

merci pour ton msg.
je vais enlever le vers de feu ce week end une idée comment l'attrapé sans démonté mon décors ?


sa grandi hyper vite c saleté
Didim59
Didim59
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 12/04/2009
| Messages : 42

Localisation obligatoire : SOMAIN
Emploi : En recherche
Loisirs : les sortie, le web et mon chat

Revenir en haut Aller en bas

pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff Empty Re: pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff

Message par fruitsexotiques 12/9/2009, 17:07

lol oui c'est asser rapide, se que je fais c'est prendre un bout de wouate, mettre de la nouriture dedans en l'enroulant mais trop serrer et le placer tout pres de sa pierre laisser deux jours.
ensuite tu l'enleves et tu regardes si il y ai par contre ne le touche pas avec les doigts prend une pince a epiler pour le retirer.
ma methode fonctionne le 3/4 du temps
mais apres il y a d'autres methode, enlever la pierre, ou injecter un peu de vinaigre comme pour les aptaisias, ...etc..
bon courage
fruitsexotiques
fruitsexotiques
Conseiller Récifal
Conseiller Récifal

Masculin Date d'inscription : 25/12/2008
| Messages : 660

Localisation obligatoire : lesquin
Emploi : en arret maladie
Loisirs : les poissons, cinema, ...

http://multitudeschoses.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff Empty Re: pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff

Message par sebrecif 12/9/2009, 18:57

salut

les pterapogons kaudernis sont des poisson assez fragile ils s'aimes bien le calme et n'aimes pas le changements de parametre

apres si tu dit qu'elle a ete repousser pas le couple je pense que c'est ça la cause car ces poissons la aime bien vivre a 2

ton vers de feu a du en profite pour taper dedans
les vers de feu sont de tres bon nettoyeur moi j'en ai dans mon bac mais temps qu'ils touchent pas au coraux je les laisse

fait attention si tu le touche car il brule la peau


amic,
seb
sebrecif
sebrecif
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
| Messages : 31

Localisation obligatoire : frelinghien
Emploi : auto entreprenneur btp
Loisirs : rugby

Revenir en haut Aller en bas

pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff Empty Re: pterapogon kauderni retrouvé mort !! sniff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum