Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

commande qui n'arrive pas. (resolu)

5 participants

Aller en bas

commande qui n'arrive pas. (resolu) Empty commande qui n'arrive pas. (resolu)

Message par etrac 1/6/2010, 13:24

Bonjour a tous , j'ai fait l'achat d'un kit co2 dennerle rechargeable 300 space le 25/05/2010 chez le vendeur vpc appeler (entr'aquarium) dsl pour la pub je cherche pas la ptite bête.

le produit annoncé sur le site annonce une livraison de 48H a se jours je n'ai jamais rien recu cela va faire maintenant 7 jours que je patientes. de plus le numéro inscrit sur leur site ne fonctionne pas nous somme directement transféré sur une ligne de FAX.

ma question pour me rassuré est :
avez vous deja commander chez eux ?

j'en fait peut être trop ,mais en même temps je suis pas cresus et 277 euro c'est pas rien.


Dernière édition par etrac le 7/6/2010, 00:08, édité 1 fois
etrac
etrac
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 23/05/2010
| Messages : 23

Localisation obligatoire : lille
Bac(s) : rio 180
Loisirs : detection,pêche,aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

commande qui n'arrive pas. (resolu) Empty Re: commande qui n'arrive pas. (resolu)

Message par Poilou 1/6/2010, 13:40

Rien que pour le principe, c'est vrai que ça manque de sérieux.

T'as essayé par email?
Sinon si dans quelques jours il n'y toujours pas de nouvelles, Denis il y a peut être possibilité qu'on fasse pression en leur envoyant un email? Je pense qu'ils auraient tout intérêt à se faire bonne presse sur les forums!
Poilou
Poilou
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 02/03/2009
| Messages : 2335

Localisation obligatoire : Herseaux - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

commande qui n'arrive pas. (resolu) Empty Re: commande qui n'arrive pas. (resolu)

Message par bjl80 1/6/2010, 14:22

Le 25 c'était un mardi, c'est vrai en principe, cela aurait du arrivée jeudi, mais je pense qu'il faut être encore un peu patient, ne pas oublier qu'il y a eu des grèves ces derniers jours, donc cela fait tous reculer.... si tu as rien reçu cette semaine, il va falloir faire quelques choses. Comme le dis Poilou lui as-tu envoyé un email pour avoir plus d'explications, sur le site, il n'y a pas un suivi commande par hazard ???
bjl80
bjl80
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/03/2009
| Messages : 2279

Localisation obligatoire : Flesselles (80)
Emploi : y en a marre d'être exploité !!!
Bac(s) : 1050 litres (cichlidés américains)
Loisirs : deviné !!!!

Revenir en haut Aller en bas

commande qui n'arrive pas. (resolu) Empty Re: commande qui n'arrive pas. (resolu)

Message par taraderus 1/6/2010, 15:33

salut il ont un numéro indigo faut les appeler.

_____________________________________________
commande qui n'arrive pas. (resolu) Admini10
@ + Denis



Adhérer à l'association Loisirs Aquaterrriophiles Club le L.A.C.


Le forum de l'amitié, la convivialité et la bonne humeur.

Merci de compléter votre profil par la présentation de votre ou vos aquariums et merci de continuer à faire connaître notre forum.

commande qui n'arrive pas. (resolu) Tarade11
taraderus
taraderus
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 11/02/2005
| Messages : 13538

Localisation obligatoire : Marcq en Baroeul
Emploi : Retraite
Bac(s) : 3
Loisirs : Pêche à la ligne et carpe, aquariophilie, lecture et photos

http://aquarium-59.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

commande qui n'arrive pas. (resolu) Empty Re: commande qui n'arrive pas. (resolu)

Message par etrac 1/6/2010, 18:21

j'ai essayer par e mail et a chaque fois un message automatique me répond que je serai prévenu des que le colis sera expédier ....

4eme jour après je relance un message automatique me répond que je serait prévenu des que le colis sera expédier....

6eme jour le meme message et la par miracle a la fin on me dit le colis sera (normalement) envoyer aujourd'hui.

7eme jour aujourd'hui je regarde ma boite mail rien , je vais donc sur le site aucun numéro de suivi colissimo j'appel le numéro indigo je tombe sur un fax.... la je commence a paniquer après tous c'est normal il est noter 48H.

bref rien qui va pour me rassuré.

apres je me dit aussi que sa fait que 7 jour je garde espoir. commande qui n'arrive pas. (resolu) 694738
etrac
etrac
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 23/05/2010
| Messages : 23

Localisation obligatoire : lille
Bac(s) : rio 180
Loisirs : detection,pêche,aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

commande qui n'arrive pas. (resolu) Empty Re: commande qui n'arrive pas. (resolu)

Message par bjl80 1/6/2010, 18:50

Souvent lorsque tu lis sur un site que l'envoie se fait dans les 48h, ce n'est pas à la date que tu as passé commande qui compte, mais eux à la date qu'ils vont traiter ta commande et de leur expédition. Pour eux, c'est à partir de cette date qu'ils parlent... Et oui, c'est plus ou moins de l'arnac et de la publicité mensongères sur certains sites....
bjl80
bjl80
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/03/2009
| Messages : 2279

Localisation obligatoire : Flesselles (80)
Emploi : y en a marre d'être exploité !!!
Bac(s) : 1050 litres (cichlidés américains)
Loisirs : deviné !!!!

Revenir en haut Aller en bas

commande qui n'arrive pas. (resolu) Empty Re: commande qui n'arrive pas. (resolu)

Message par etrac 2/6/2010, 11:01

salut, je vient de recevoir un e mail me confirment que le colis a été expédier aujourd'hui par la même occasion j'ai reçu aussi mon numéro de suivi ...

plus de peur que de mal comme tu dit bjl80 en faite c'est le delai de transport qu'il mette sur leur site .

amicalement jimmy commande qui n'arrive pas. (resolu) 47972
etrac
etrac
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 23/05/2010
| Messages : 23

Localisation obligatoire : lille
Bac(s) : rio 180
Loisirs : detection,pêche,aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

commande qui n'arrive pas. (resolu) Empty Re: commande qui n'arrive pas. (resolu)

Message par nikothe1 2/6/2010, 18:08

+1

bjl80 a écrit:Souvent lorsque tu lis sur un site que l'envoie se fait dans les 48h, ce n'est pas à la date que tu as passé commande qui compte, mais eux à la date qu'ils vont traiter ta commande et de leur expédition. Pour eux, c'est à partir de cette date qu'ils parlent... Et oui, c'est plus ou moins de l'arnac et de la publicité mensongères sur certains sites....

tu recois en general un mail pour te confirmer l envoi de ta commande.
ne t inquiete pas ils sont serieux.
il faut en general compter 10 jours apres avoir passer la commande.
nikothe1
nikothe1
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
| Messages : 341

Localisation obligatoire : ici
Emploi : magasinier / livreur
Bac(s) : 320 litres marin / 200 litres hippo en cours / nano betta/crevettes (3litres), 1OOL recifal
Loisirs : ma famille, moto et aquarium

Revenir en haut Aller en bas

commande qui n'arrive pas. (resolu) Empty Re: commande qui n'arrive pas. (resolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum