Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre?

3 participants

Aller en bas

Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre? Empty Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre?

Message par andaluz 18/4/2011, 20:47

Bonsoir à tous j'ai une question assez urgente dans un de mes autre bac ou j'ai guppy,black molly,xipho j'ai deux xipho qui on les yeux vitreux je compte faire un petit traitement bactérien mais j'ai des petits alevins dans cette aquarium peuvent il survivre à un traitement anti bactérien ou est ce mieux de les retiré merci de vos réponses

andaluz
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 23/01/2011
| Messages : 31

Localisation obligatoire : Morlanwelz (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre? Empty Re: Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre?

Message par Jooo 19/4/2011, 11:51

Bac hopital, pas de traitement dans le bac principal, sinon risque de pic de nitrite.

Jooo
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 12/04/2008
| Messages : 1145

Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : RH
Bac(s) : 485 L de type amazonien + 110L + 20L
Loisirs : Foot - Aquariophilie - Collection figurines

Revenir en haut Aller en bas

Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre? Empty Re: Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre?

Message par taraderus 19/4/2011, 12:02

andaluz a écrit:Bonsoir à tous j'ai une question assez urgente dans un de mes autre bac ou j'ai guppy,black molly,xipho j'ai deux xipho qui on les yeux vitreux je compte faire un petit traitement bactérien mais j'ai des petits alevins dans cette aquarium peuvent il survivre à un traitement anti bactérien ou est ce mieux de les retiré merci de vos réponses

Salut, faire des changements d'eau plus régulièrement, et comme dit jooo, bac hospital, moi je traite au sel.

_____________________________________________
Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre? Admini10
@ + Denis



Adhérer à l'association Loisirs Aquaterrriophiles Club le L.A.C.


Le forum de l'amitié, la convivialité et la bonne humeur.

Merci de compléter votre profil par la présentation de votre ou vos aquariums et merci de continuer à faire connaître notre forum.

Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre? Tarade11
taraderus
taraderus
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 11/02/2005
| Messages : 13538

Localisation obligatoire : Marcq en Baroeul
Emploi : Retraite
Bac(s) : 3
Loisirs : Pêche à la ligne et carpe, aquariophilie, lecture et photos

http://aquarium-59.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre? Empty Re: Traitement anti bactérien des alevins peuvent il survivre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum