Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

poissons d'eau chaude : petite question

2 participants

Aller en bas

poissons d'eau chaude : petite question  Empty poissons d'eau chaude : petite question

Message par claire59 25/6/2012, 17:01

Bonjour à tous,

Samedi après midi, mon compagnon et moi sommes allés dans une animalerie "tom and co" (à la louvière en belgique). Nous y avons vu un beau choix de poissons d'eau chaude. On aimerait bien se lancer un jour dans ce type de poisson, mais pas les classiques genre combattants, scalaires, ou guppys. On a eu une petite préférence pour des pangasius, des mini requins et les anguilles d'aquarium.
Mes questions sont : quelle taille d'aquarium faudrait-il acheter pour en accueillir un de chaque (car je sais que les minis requins et les pangasius adultes sont très grands)? Et peut-on les mettre dans un même aquarium ? D'avance merci.
claire59
claire59
Nouveau
Nouveau

Féminin Date d'inscription : 22/06/2012
| Messages : 3

Localisation obligatoire : Maubeuge
Bac(s) : Un 50 litres

Revenir en haut Aller en bas

poissons d'eau chaude : petite question  Empty Re: poissons d'eau chaude : petite question

Message par vincent62 25/6/2012, 19:29

ces poissons sont pour des aqua de grandes tailles et n'ont que très peu d'interêt concernant leur comportements...

Ici tu trouvera de nombreuses info concernant tout type de poissons : je te conseille de parcourir un peu les fiches pour te donner des idées
vincent62
vincent62
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 27/09/2010
| Messages : 1551

Localisation obligatoire : HERMAVILLE
Emploi : instrumentation scientifique
Bac(s) : 10 bacs : de 300 à 50 l
Loisirs : sport, aquariophilie, jardinage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum