Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

commande chez floraquatic ...déçu

4 participants

Aller en bas

commande chez floraquatic ...déçu Empty commande chez floraquatic ...déçu

Message par poipoi 25/1/2014, 09:57

bonjour a tous,
je viens de commander chez floraquatic,d'habitude je ne suis jamais déçu mais là c'est l'hécatombe,exemple ,j'ai pris trois microsorums et disons que sur les trois j'en ai récuperé 1 et encore et de plus pas la variété choisit....quelqu'un a t'il deja eu des problèmes chez eux?

poipoi
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 04/09/2012
| Messages : 193

Localisation obligatoire : valenciennes
Emploi : cuisinier.
Bac(s) : bac 20l caridina orange,160l asiatique,20l en prepa pour combattant ct..
Loisirs : peche,cuisine ,patisserie,aqua,kayak,champignons..

Revenir en haut Aller en bas

commande chez floraquatic ...déçu Empty Re: commande chez floraquatic ...déçu

Message par françois59223 26/1/2014, 13:30

salut!
moi j'ai fait une commande lundi dernier, elle est arrivée jeudi matin, tout était nickel...
maintenant c'était des échinodorus, donc assez costaud.
mais rien a dire sur l'emballage et la qualité...
je pense que tu peux leur envoyer un mail, ils ont l'air assez réactif pour le SAV..
françois59223
françois59223
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 14/10/2013
| Messages : 101

Localisation obligatoire : roncq 59
Emploi : moniteur auto école
Bac(s) : récifal (pour le moment)
Loisirs : aquariophilie, pêche

Revenir en haut Aller en bas

commande chez floraquatic ...déçu Empty Re: commande chez floraquatic ...déçu

Message par Marsupilami 7/10/2014, 17:40

Salut,
j'ai passé commande chez eux le 19 juillet 2014. Le 21 juillet, ils m'ont annoncé qu'ils préféraient reporter l'envoi de la commande à cause de la mauvaise qualité de certaines plantes. J'ai accepté et même ajouté 2 plantes à la commande (pas de geste commercial de leur part, la commande totale s'élevant à 41€82). Le 4 septembre, je les ai contacté pour savoir où en était la commande. Ils attendaient les plantes la semaine suivante. Le 9 septembre ils m'ont informé qu'ils n'avaient toujours pas reçu les plantes et qu'ils ne savaient pas quand elles arriveraient. Je leur ai donc demandé, en accord avec leur conditions de vente, d'annuler la commande et de me rembourser. Pas de réponse. Le 12 septembre, puis le 15 et le 18, je les ai relancé car pas de réponse. Ils m'ont répondu le 19 qu'ils procèderaient à l'annulation et au remboursement. Sauf que le 30 septembre, toujours rien... Je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception le 2 octobre. J'ai reçu un chèque de 31€ correspondant à la commande initiale le 13 octobre. Remboursement donc incomplet, confirmant leur manque de sérieux... Je les ai recontacté via leur site le 15 en les menaçant d'écrire à la DGCCRF. Ils ont répondu immédiatement et j'ai reçu le complément d'une dizaine d'euros le 17 octobre. Il leur a donc fallu plus d'un mois, 6 contacts (dont un par écrit avec accusé de réception) et menaces de porter plainte pour qu'ils me remboursent la bonne somme. Ils ont définitivement et bêtement perdu un client. Pour moi, ils sont malhonnêtes et absolument pas dignes de confiance. Bref, je commanderai en Hollande à l'avenir, c'est moins cher, plus rapide et pas eu de problème jusqu'à présent.
Séb

édit : mise à jour de mes déboires


Dernière édition par Marsupilami le 22/10/2014, 13:52, édité 1 fois

Marsupilami
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 01/11/2010
| Messages : 297

Localisation obligatoire : Béthune
Bac(s) : Victoria - Fluvialites africains - Malawi - 1400l en tout

Revenir en haut Aller en bas

commande chez floraquatic ...déçu Empty Re: commande chez floraquatic ...déçu

Message par poipoi 8/10/2014, 06:53

salut,j'ai repassé une commande chez eux début septembre et pour moi ce site est tout simplement BANNI !!! une erreur peut arriver a tout le monde mais plusieurs....faut pas deconner tout de même!
le site hollandais dont tu parles pourrais tu me donner le nom svp que j'aille voir Smile
sinon je commande sur aquaplante jamais déçu Smile

cordialement mica

poipoi
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 04/09/2012
| Messages : 193

Localisation obligatoire : valenciennes
Emploi : cuisinier.
Bac(s) : bac 20l caridina orange,160l asiatique,20l en prepa pour combattant ct..
Loisirs : peche,cuisine ,patisserie,aqua,kayak,champignons..

Revenir en haut Aller en bas

commande chez floraquatic ...déçu Empty Re: commande chez floraquatic ...déçu

Message par Marsupilami 8/10/2014, 07:09

c'est www.aquarium-planten.com
2 commandes chez eux, pour l'instant aucun problème. Livraison en 2 jours...
Séb

Marsupilami
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 01/11/2010
| Messages : 297

Localisation obligatoire : Béthune
Bac(s) : Victoria - Fluvialites africains - Malawi - 1400l en tout

Revenir en haut Aller en bas

commande chez floraquatic ...déçu Empty Re: commande chez floraquatic ...déçu

Message par Marsupilami 22/10/2014, 13:54

Salut,
mise à jour ci-dessus de mes déboires.... Je leur avais envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception le 2 octobre. J'ai reçu un chèque de 31€ correspondant à la commande initiale le 13 octobre. Remboursement donc incomplet, confirmant leur manque de sérieux... Je les ai recontacté via leur site le 15 en les menaçant d'écrire à la DGCCRF. Ils ont répondu immédiatement et j'ai reçu le complément d'une dizaine d'euros le 17 octobre. Il leur a donc fallu plus d'un mois, 6 contacts (dont un par écrit avec accusé de réception) et menaces de porter plainte pour qu'ils me remboursent la bonne somme. Bref... tout ça pour ça... ils ont perdu un client bêtement... et visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu des déboires avec eux...
Séb

Marsupilami
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 01/11/2010
| Messages : 297

Localisation obligatoire : Béthune
Bac(s) : Victoria - Fluvialites africains - Malawi - 1400l en tout

Revenir en haut Aller en bas

commande chez floraquatic ...déçu Empty Re: commande chez floraquatic ...déçu

Message par axolotlman 10/10/2016, 08:49

à mon tour de donner mon témoignage,

j'ai passé commande chez eux pour du Monosolenium et du Micrososrium "narrow leaf", tous 2 en stock au moment de la commande,

j'ai reçu, 2 doses de Lomariopsis à la place du Monosolenium, et me microsorium narrow leaf, n'en est pas, c'est du "trident"...

j'ai posté un avis sous la moyenne, la commande étant réceptionnée mais non conforme,

les avis sont en attente de modération, comprenez qu'ils ne seront peut être pas publiés...

axolotlman
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 14/09/2016
| Messages : 7

Localisation obligatoire : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Assistant Ingénieur Myrmécologue
Bac(s) : Terrariums et aquariums pour urodèles

Revenir en haut Aller en bas

commande chez floraquatic ...déçu Empty Re: commande chez floraquatic ...déçu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum