Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recommence mon 840 l de zero

Aller en bas

recommence mon 840 l de zero Empty recommence mon 840 l de zero

Message par ChTuL62 28/5/2014, 17:17

Bonjour a tous 
donc voila mon 840l va faire peau neuve , je vais repartir de zero  c est a dire sol et plantes a la poubelle vente de tous mes poissons nettoyage complet de la cuve  des tuyaux et des filtres car je vais refaire mon cycle comme au premier lancement 
pour cela en sol je vais mettre 
14 litres de Power Sand Special + 2 boîtes de Tourmaline BC au fond et au dessus 60 litres d’Aqua Soil, je sais que cela va me coutait un bras mais je tiens a mettre le top cette fois par contre je compte faire le cycle comme le fait Amano 
dire de David " Tu mets ton sol, puis rempli d'eau, suivant les kh et gh on change 50 à 100% de l'eau dans les 15 jours qui suivent la mise en eau. Les sols ADA, akadama on change 100% pour reminéraliser un "peu". Tout en laissant le bac à la lumière du jours.

Après les 15 jours, tu éclaires 4-5h par jours, puis tu augmentes 1/4 voir 1/2 h par jours pour arriver a ce que tu désires.

Au bout de la 3ième semaine tu commences à planter.

Puis le co2 tu commences à le mettre à la 4ième semaine et tu commences à prendre les paramètres: kh-gh-no3-po4 à ce moment la."


j aimerais savoir si quelqun a ce sol et comment il a procede afin de ne plus refaire de betises  humour 


 merci  a tous 


cdt


Christophe

ChTuL62
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 09/07/2012
| Messages : 118

Localisation obligatoire : 62
Bac(s) : Aquatlantis Evasion 830 L Amazonien
Loisirs : informatique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum