Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

projet aquarium specifique Takifugu ocelletus

Aller en bas

projet aquarium specifique Takifugu ocelletus Empty projet aquarium specifique Takifugu ocelletus

Message par Invité 29/8/2014, 20:25

Bonsoir tout le monde, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum... manques de temps,
Alors voila, je suis encore tombée amoureuse d'un tétraodon, le takifugu ocellatus, après toutes mes recherche, me voila avec milles questions,
J'ai pu lire que ce poisson naissait en eaux douces, ensuite en juvénile en eaux saumâtres pour terminer en eaux de mer,
J'ai pu lire aussi qu'il pouvait rester en eau très saumatre,
Mon projet, j'ai une cuve fluvial Osaka 260 litres, que soit je met en eau saumâtres, ou je debute directement une eau de mer pour accueillir ce poipoi,
Ma question est : est-il possible de mettre un bac en eaux saumâtres et ensuite le faire virer en eau de mer?
Et dans l'hypothèse ou une eau très saumatre suffit au takifugu, faut-il mettre une pompe de brassage et un écumeur ?
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet aquarium specifique Takifugu ocelletus Empty Re: projet aquarium specifique Takifugu ocelletus

Message par leBruant 29/8/2014, 20:37

bonsoir
un beau spécimen auquel tu t'attaques !
je crois que là il vaut mieux contacter sasg.
j'allais te dire va voir sur son site projet aquarium specifique Takifugu ocelletus 891589 mais t'as été plus rapide que moi Very Happy
leBruant
leBruant
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 18/09/2013
| Messages : 3865

Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : technicien
Bac(s) : 300l/30l
Loisirs : aqua percu nature

Revenir en haut Aller en bas

projet aquarium specifique Takifugu ocelletus Empty Re: projet aquarium specifique Takifugu ocelletus

Message par Invité 29/8/2014, 20:45

Wink oui un beau specimen,  tellement beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet aquarium specifique Takifugu ocelletus Empty Re: projet aquarium specifique Takifugu ocelletus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum