Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Remorque plateau porte-voiture

Aller en bas

Remorque plateau porte-voiture Empty Remorque plateau porte-voiture

Message par Christine59 24/8/2016, 08:44

Bonjour à tous,

Je tente ma chance dans mes réseaux.

Je recherche en prêt ou location à bas prix une remorque porte-voiture afin de ramener une vieille voiture de l'Yonne à Marcq-en-Baroeul.

Je sais qu'on peut en louer un peu partout, et aussi sur LBC, mais mon souci est que les locations se font à la 1/2 journée ou à la journée. Or, j'aimerais profiter de ce voyage pour passer quelques jours (4-5?) chez mon généreux donateur de voiture, une personne âgée qui a besoin d'un peu de compagnie, c'est la moindre des choses que je peux lui offrir. 

Mon mari a le permis qui va bien et a l'habitude de tracter des grosses remorques (son bateau par exemple). Pas de problème d'assurance non plus, je ferai le nécessaire s'il le fallait.

Par ailleurs, je ne voudrais pas que le prix de la location dépasse le prix de la voiture, ce serait plus un dédommagement. Ceux qui me connaissent un peu savent aussi que je prône davantage l'économie de partage/d'échange que l'économie marchande pure et dure (même si je sais qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours ;-) ). 

Alors, si quelqu'un possède ou connaît quelqu'un qui possède une telle remorque, qui dort (ou pas) dans son garage ou dans son jardin, et qui accepte de me rendre ce super service, qu'il n'hésite pas à se faire connaître.

Merci par avance.

Christine
Christine59
Christine59
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Date d'inscription : 26/07/2009
| Messages : 448

Localisation obligatoire : Marcq-en-Baroeul
Emploi : Juriste en marchés publics
Bac(s) : 180L - 35L
Loisirs : Aqua - Natation - Voile - Plongée: la flotte, quoi!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum