Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190

2 participants

Aller en bas

Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 Empty Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190

Message par Tornado 26/12/2007, 12:07

Salut a tous


Voila J aurais besoin de conseilles pour choisir mon eclairage pour mon trigon 190

Le probleme est que sur les trigon 190 Il n'y as pas beaucoup de place pour installer Une rample de neons en plus
Hors j'ai l intention de frabriquer une rampes d'eclairage suspendu avec des chaines
de la forme de l'aquarium ( triangulaire avec la facade bombé )
Mais mon probleme principal ce concentre sur le choix de l'eclairage Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 21796

Au depart je voulais rajouter des 2 tubes neons de 30watts
Plus le ballaste d'origne de 2X18 watts
Sa me fesait un total de 96 watts
Mais les tubes sont trop grand
Ensuite je pensais au lampes HQL ou HQI
Mais trop cher pour mon porte monnaie lol Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 7558

Voila ma question

Est que par toute hazard je pourrais employer des spot Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 Moz-screenshot halogene a encastrer de 12 volts
d'une puissance de 20 chacun
Tornado
Tornado
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 21/12/2007
| Messages : 109

Localisation obligatoire : Calais
Emploi : Agent d'entretien
Loisirs : Sport informatique aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 Empty Re: Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190

Message par Le_steak 26/12/2007, 13:39

ben tu peux en fabriquer une toi meme mais c est sur l esthetique est pas super Wink
J ai bien ma batterie l eclairage est maintenant par des cables electrique dur lol
Le_steak
Le_steak
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 18/12/2006
| Messages : 170

Localisation obligatoire : Hallennes lez haubourdin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Counter strike, aquriophilie, mes furets ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 Empty Re: Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190

Message par Invité 26/12/2007, 17:28

si tu et un peu bricoleur hql possible et sa ne coute pas trop cher ,recupperation d un spot, une douille en porcelaine ou cuivre de preference pour la chaleur .hql 80w suffisant pour ton bac. un peu de fil et une prise le tour est joué ,fait les monstre car apres noel les gens jette des choses casiment neuf je sais pas evident de faire ca mais bon quant le porte monnaie est restreint on fait se qu on peu a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 Empty Re: Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190

Message par Invité 26/12/2007, 17:32

les monstre on peut dire aussi les encombrant ,les gros objet ex... les monstre on les laisse uniquement a Flers (trop facile jp humour )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 Empty Re: Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190

Message par Invité 26/12/2007, 17:37

bon d accord mais ichi on é din chnor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 Empty Re: Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190

Message par Invité 26/12/2007, 17:39

moi pas de calais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 Empty Re: Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190

Message par Tornado 26/12/2007, 19:18

Ok Jbsky59

je vais voir ce que peu faire en Hql
De plu avec le metier que je fais y a pas de lezard
Car je suis concierge donc pour les encombrants sa je devrais trouver lol
Tornado
Tornado
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 21/12/2007
| Messages : 109

Localisation obligatoire : Calais
Emploi : Agent d'entretien
Loisirs : Sport informatique aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190 Empty Re: Quels eclairage utiliser pour mon trigon 190

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum