Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma chaîne Youtube

2 participants

Aller en bas

Ma chaîne Youtube Empty Ma chaîne Youtube

Message par MrDeg 8/1/2019, 08:05

Bonjour,

Tous d'abord tous mes vœux pour 2019.   Ma chaîne Youtube 252189

Je viens pour vous présenter ma chaîne YouTube en détail, certain on déjà jeté un petit coup d’œil  cyclops

Mon but est de vous partager mes passions qui sont l’aquariophilie et le potager, pour l'instant il n'y a que des vidéos sur l'aquariophilie. Je partage des tutos, l'entretien de mes différents bacs et bien d'autre choses. Je ne cherche pas à me faire de l'argent c'est pour cela que je n'ai pas mis de pub sur mes vidéos. Je ne suis pas un expert c'est pour cela que je suis sur différents forums pour me documenter.

Actuellement vous pouvez voir une vidéo de présentation de ma chaîne Ici, une vidéo tuto pour l'élevage des Anguillule de vinaigre Ici et bien d'autre vidéos Ici. J'ai plusieurs projet en tête comme de me lancer dans l'élevage de daphnie et de tubifex mais je suis encore en cour de recherche  study  pour aménager mon élevage et comment les nourrir.

J'ai d'autre projet mais cela ne serait pas pour de l’aquariophilie mais pour mes rats qui je pense feront une apparition sur ma chaîne, je sais que certain vous me controverser sur ma manière de maintenir mes rats car ils sont actuellement dans le jardin en cage bien entendu. Bref ils ce porte bien je n'ai pas de problème de maladie mais il faut que j'améliore leur environnement. J'avais un élevage de vers de farine mais suite à quelque problème (déménagement, manque de temps...) je pense que mon élevage est tombé à l'eau et je vais surement en refaire un et pourquoi pas en faire un tuto et un suivie.

Pour le potager je suis entrain de le réaménager donc je pense commencer des vidéos fin janvier début février le temps de bien préparer, je vais partir sur une base de carré fait avec des palettes. Etant dans le bio je fait un potager dans la même optique pas d'engrais chimique pas d'insecticide ou autre cochonnerie !

Bon je pense avoir fais le tour !

A non j'allais oublier, je fais des concours via mais vidéos voici celui qui est en cours :

Vous devez trouver les 5 chiffres dans les différentes vidéo la première étant le tuto sur l'élevage d'Anguillule de vinaigre.

Pour participer : 
- Etre abonné
- Habité en France
- Avoir envie des lots
- Mettre sur la dernière vidéo en commentaire le code à 5 chiffres dans l'ordre !

Le premier choisira un des 3 lots et le deuxième un des 2 lots qui reste et le dernier auras les restes.
Les lots à gagner :
- Un grand pot déjà colonisé d'Anguillules de vinaigre
- un petit pot déjà colonisé d'Anguillules de vinaigre
- 5 plantes issue de mes aquariums

Pour les pots j'utiliserais de l'eau en bouteille pour évité tous problème de compatibilité avec vos aquarium.


Lien Pratique

- Vous pouvez me suivre sur Instagram : Ici

- Vidéo d''entretien de mon 300L : Ici
- Playlist Aquarium :  Ici

MrDeg
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 19/12/2018
| Messages : 20

Localisation obligatoire : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaîne Youtube Empty Re: Ma chaîne Youtube

Message par Julius 30/1/2019, 18:13

Hello, top ton projet. Les concours et ce post sont de très bon moyens de booster ta chaine. Tu devrais retravailler tes titres de vidéos et tes descriptifs en mettant beaucoup plus de mots clefs. Utilises google trends et tu verras ton nombre de clics grimper en flèche comme le taux de nitrates dans mon bac en ce moment 🤔

Julius
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 14/10/2018
| Messages : 35

Localisation obligatoire : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaîne Youtube Empty Re: Ma chaîne Youtube

Message par MrDeg 30/1/2019, 18:53

Ok merci je vais travailler un peu plus là dessus !

MrDeg
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 19/12/2018
| Messages : 20

Localisation obligatoire : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaîne Youtube Empty Re: Ma chaîne Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum