Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma chaîne Youtube

2 participants

Aller en bas

Ma chaîne Youtube Empty Ma chaîne Youtube

Message par MrDeg 8/1/2019, 08:05

Bonjour,

Tous d'abord tous mes vœux pour 2019.   Ma chaîne Youtube 252189

Je viens pour vous présenter ma chaîne YouTube en détail, certain on déjà jeté un petit coup d’œil  cyclops

Mon but est de vous partager mes passions qui sont l’aquariophilie et le potager, pour l'instant il n'y a que des vidéos sur l'aquariophilie. Je partage des tutos, l'entretien de mes différents bacs et bien d'autre choses. Je ne cherche pas à me faire de l'argent c'est pour cela que je n'ai pas mis de pub sur mes vidéos. Je ne suis pas un expert c'est pour cela que je suis sur différents forums pour me documenter.

Actuellement vous pouvez voir une vidéo de présentation de ma chaîne Ici, une vidéo tuto pour l'élevage des Anguillule de vinaigre Ici et bien d'autre vidéos Ici. J'ai plusieurs projet en tête comme de me lancer dans l'élevage de daphnie et de tubifex mais je suis encore en cour de recherche  study  pour aménager mon élevage et comment les nourrir.

J'ai d'autre projet mais cela ne serait pas pour de l’aquariophilie mais pour mes rats qui je pense feront une apparition sur ma chaîne, je sais que certain vous me controverser sur ma manière de maintenir mes rats car ils sont actuellement dans le jardin en cage bien entendu. Bref ils ce porte bien je n'ai pas de problème de maladie mais il faut que j'améliore leur environnement. J'avais un élevage de vers de farine mais suite à quelque problème (déménagement, manque de temps...) je pense que mon élevage est tombé à l'eau et je vais surement en refaire un et pourquoi pas en faire un tuto et un suivie.