Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation projet récital Amtra nano tank 90l

3 participants

Aller en bas

Présentation projet récital Amtra nano tank 90l Empty Présentation projet récital Amtra nano tank 90l

Message par sylvain62000 16/7/2021, 13:56

Présentation projet récital Amtra nano tank 90l C37e3810[url=https://servimg.com/view/16858636/101]Présentation projet récital Amtra nano tank 90l C37e3810[/url]De Bonjour à tous, 

Je m’appelle Sylvain, j’ai 43 ans, marié et père de 3 enfants, je suis passionné depuis maintenant 10 ans d’aquariums eau de mer en tous genres (FO ou récital) mais j’ai une préférence pour le récifal.
J’ai commencé il y a 10 ans avec un blau cubic 240l et j’ai malheureusement dû m’en séparer pour cause de déménagement il y a 4 ans.
Aujourd’hui, ne craignant plus de déménager, je souhaite reprendre le recifal mais avec un petit aquarium de 90l, le nanotank 90. 
Dedans je ne mettrai principalement que du mou et peut être un ou deux poissons.
J’ai trouvé la cuve mais pas le meuble. Les dimensions de la cuve sont de 45x45x45, il semble difficile de trouver un meuble pour ces dimensions alors je pense que je vais le fabriquer moi-même, à moins que quelqu’un sur le forum en ait un à me vendre.
Sinon pour le démarrage, je me tâte entre récupérer de l’eau de mer toute prête ou bien la faire moi-même avec de l’eau osmosee. Je suis bien évidemment preneur de vos avis.
Au plaisir de vous lire.
Sylvain

sylvain62000
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 16/07/2021
| Messages : 1

Localisation obligatoire : Loos-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation projet récital Amtra nano tank 90l Empty Re: Présentation projet récital Amtra nano tank 90l

Message par leBruant 16/7/2021, 17:20

bienvenue sur aquari
leBruant
leBruant
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 18/09/2013
| Messages : 3865

Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : technicien
Bac(s) : 300l/30l
Loisirs : aqua percu nature

Revenir en haut Aller en bas

Présentation projet récital Amtra nano tank 90l Empty Re: Présentation projet récital Amtra nano tank 90l

Message par og 17/7/2021, 05:00

bienvenue13

olivier
og
og
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 20/12/2006
| Messages : 660

Localisation obligatoire : somain
Bac(s) : 10+1 bassin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation projet récital Amtra nano tank 90l Empty Re: Présentation projet récital Amtra nano tank 90l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum