Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

besoin de votre avis pour une pompe à air

3 participants

Aller en bas

besoin de votre avis pour une pompe à air Empty besoin de votre avis pour une pompe à air

Message par chris 17/2/2008, 23:01

Bonsoir,

j'aimerai acheter une pompe à air pour un aquarium de 450L mais elle doit étre trés silencieuse.Quelle marque/modéle peut avoir ces caractéristiques? merci pour vos conseils! merci
chris
chris
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 19/01/2008
| Messages : 85

Localisation obligatoire : halluin
Loisirs : péche ,

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour une pompe à air Empty Re: besoin de votre avis pour une pompe à air

Message par taraderus 18/2/2008, 09:38

j'en connais pas qui ne font pas beaucoup de bruit, moi avant mon compresseur j'ai utiliser des Boyu S2000 et S4000B cependant vaut mieux prendre une ou 2 membranes d'avance car il craque de temps en temps je l'est est réparer avec des rustines au début mais cela ne dure pas trés longtemps.
taraderus
taraderus
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 11/02/2005
| Messages : 13538

Localisation obligatoire : Marcq en Baroeul
Emploi : Retraite
Bac(s) : 3
Loisirs : Pêche à la ligne et carpe, aquariophilie, lecture et photos

http://aquarium-59.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour une pompe à air Empty Re: besoin de votre avis pour une pompe à air

Message par chris 18/2/2008, 21:06

merci denis
chris
chris
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 19/01/2008
| Messages : 85

Localisation obligatoire : halluin
Loisirs : péche ,

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour une pompe à air Empty Re: besoin de votre avis pour une pompe à air

Message par mantagte 18/2/2008, 21:52

POMPE A AIR NEW AIR - NW33- (Aquariums Systems)

sa c est pas mal mais 190lpar heure 2 sortie reglable pour aqua de 200litre a 700litre si je me trompe pas et aprés ta eheim mais alors la trés silencieux mais par contre ton porte monnaie lui il crie besoin de votre avis pour une pompe à air 891589
mantagte
mantagte
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 19/08/2007
| Messages : 809

Localisation obligatoire : libercourt

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour une pompe à air Empty Re: besoin de votre avis pour une pompe à air

Message par chris 18/2/2008, 22:10

mantagte a écrit:POMPE A AIR NEW AIR - NW33- (Aquariums Systems)

sa c est pas mal mais 190lpar heure 2 sortie reglable pour aqua de 200litre a 700litre si je me trompe pas et aprés ta eheim mais alors la trés silencieux mais par contre ton porte monnaie lui il crie besoin de votre avis pour une pompe à air 891589

le modéle POMPE A AIR NEW AIR - NW33- (Aquariums Systems) tu le trouve où.Pour la eheim elle est vraiment silencieuse tant a une ?
chris
chris
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 19/01/2008
| Messages : 85

Localisation obligatoire : halluin
Loisirs : péche ,

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour une pompe à air Empty Re: besoin de votre avis pour une pompe à air

Message par mantagte 18/2/2008, 22:26

poisson d or pour eheim on ma it que c etait la plus silencieuse maintenant new air j en ai est pas de probleme
mantagte
mantagte
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 19/08/2007
| Messages : 809

Localisation obligatoire : libercourt

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour une pompe à air Empty Re: besoin de votre avis pour une pompe à air

Message par chris 18/2/2008, 22:34

le modéle POMPE A AIR NEW AIR - NW33 se vend au poisson d'or je crois ? la eheim le prix est correct mais les modéles sont moins puissante
chris
chris
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 19/01/2008
| Messages : 85

Localisation obligatoire : halluin
Loisirs : péche ,

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour une pompe à air Empty Re: besoin de votre avis pour une pompe à air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum