Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

changement de cuve.

3 participants

Aller en bas

changement de cuve. Empty changement de cuve.

Message par arthus 12/5/2008, 20:02

bonjour a tous!!!!

mi ém' femme, in voudro faire dél plache dinl kamb del tchiotte en kingeant éss foutu bac éd 2 met éd'long... humour

bon pour rester serieux une seconde, un pote me fabrique une cuve cubique de 80/80/80 soit un peu plus de 500 litres...je voulais pousser a un metre d arrete pour avoir mon m3 mais l espace est limité a 80... ce qui est deja pas trop mal...

le truc est que je n ai pas trop d idée pour creer la decante de maniere ésthétique...le bac sera placé sous un escalier dans un angle donc seules deux faces seront visibles... je crois que vais avoir recours au decors mousse polyurethane et resine pour pouvoir creer des caches en quantité suffisante sur une surface si reduite...je trouvais l effet de profondeur assez interessant c est pourquoi je tente l experience...

mes questions sont les suivantes:
quelqu un a t il eu des retours sur ce genre de configuration cubique??
vers quelle population malawi aller?
les mbunas se supporteront ils dans un cube sachant que la distance de fuite est reduite?
les haplos ne seraient t ils pas mieux adaptés sachant que je veux rester malawi?

vous aurez surement compris que toutes les infos/conseils seront les bienvenus et qu il y aura bientot un bac de 2 metres par 60 par 40 a vendre...

merci a tous!!!

arthus.
arthus
arthus
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 15/02/2007
| Messages : 23

Localisation obligatoire : le quesnoy 59530

Revenir en haut Aller en bas

changement de cuve. Empty Re: changement de cuve.

Message par taraderus 12/5/2008, 20:11

salut arthus ça fait plaisir de te lire, pour moi ton bac et bien trop petit pour du cichlidé du malawi par assez d'espace de nage, par contre tu pourrais te faire un super beau bac avec du tanga il y a des photos sur le forum bourse à arlon. Laurent va se faire un bac de 70x70x70.
taraderus
taraderus
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 11/02/2005
| Messages : 13538

Localisation obligatoire : Marcq en Baroeul
Emploi : Retraite
Bac(s) : 3
Loisirs : Pêche à la ligne et carpe, aquariophilie, lecture et photos

http://aquarium-59.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

changement de cuve. Empty Re: changement de cuve.

Message par socrate 12/5/2008, 20:16

Oh oui, un joli Xénotilapia au sol, et un gros groupe de paracyprichromis en pleine eau... changement de cuve. 205366

socrate
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 28/12/2007
| Messages : 512

Localisation obligatoire : St Pol -62-

Revenir en haut Aller en bas

changement de cuve. Empty Re: changement de cuve.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum