Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

120 litres amzoniens par tp59

2 participants

Aller en bas

120 litres amzoniens par tp59 Empty 120 litres amzoniens par tp59

Message par tp59 13/1/2011, 14:03

Donc la description de l'aquarium est dans ma présentation ^^ mais je vous prepare un petit récapitulatif avec quelques photos en fin de semaine.

Je cherche cherche en ce moment un 240l jusqu'a 350l pour mettre tout ce petit monde à l'aise,

cela me coutera moins de temps à l'avenir donc un investissement à long terme.

Les photos et la description du 120l "amazonien" arrivent d'ici ce week end ^^, j'en profiterai pour parler plus précisemment de mon projet d' agrandissement par la meme occasion.

Amicalement

thomas
tp59
tp59
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 12/01/2011
| Messages : 6

Localisation obligatoire : Douai
Bac(s) : 100L amazoniens
Loisirs : foot, jeux vidéos, aquariophilie ^^

Revenir en haut Aller en bas

120 litres amzoniens par tp59 Empty Re: 120 litres amzoniens par tp59

Message par Melanopat 13/1/2011, 15:26

Dit moi tp59 pour éventuellement ton nouveau projet que pense tu de mes poissons favoris les “Arc-en-Ciel.J’ai maintenu (par épisodes) tout on long de ma vie pas mal de biotopes différant et la dernière en date est australo-guinéen .Des poissons bien colores vif mais sans aucune agressivité.Et qui ne se trouve pas a tous les coins de rue donc assez rare quelque espèce en magasin et de très beaux dans des associations.Jette un coup d’œil sur le lien si dessous et regarde un peut les fiches que j’ai fait sur ce forum et mes photos dans la rubrique australo-Guineen. 120 litres amzoniens par tp59 106422

Melanopat
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
| Messages : 758

Localisation obligatoire : Belgique La Panne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum