Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

G-F.

4 participants

Aller en bas

G-F. Empty G-F.

Message par Gold-fish-du59 17/5/2011, 16:03

Bon salut à toutes et à tous,

Ça doit faire environ 3 semaine que vous ne m'avez plus "vue" ou du moins lu.Enfin bref je fais ce sujet pour y mettre TOUS ce que je veux au lieu de crée plusieurs sujet un peu partout.Mais j'ai remarqué que DEPUIS que je viens "moins" sur le forum (je fais référence au 3 dernières semaines) je n'ai plus toutes ces idées de projets et de faire plein de truc en même temps etc etc...Je penses que quand je lisais vos post je voulez faire comme vous donc je faisais un peu de tout et n'importe quoi.Bien entendu je n'accuse personnes Smile mais je penses ne plus venir souvent [vous en serez surement heureux de ne plus me voir] car c'est mieux pour moi.Voilà en gros je vous remerci pour tous ce que vous m'apprenez mais je crois que je n'ai pas ma place avec des pro comme vous vue le nombre de "bétises" que j'ai du sortir...Voilà et j'aimerai évité toutes critiques sur mon post car je suis presque sûr que certains ne vont pas hésité à me critiqué comme ils ont l'habitude de le faire sur moi!

A bientôt et G-F. 112956 cheers

PS:je serai à la bourse d'orchie.
Gold-fish-du59
Gold-fish-du59
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 19/11/2010
| Messages : 1413

Localisation obligatoire : Saint André lez Lille [59350]
Emploi : Collègien.
Bac(s) : 120L/120L/80L.
Loisirs : Aquariophilie/Terrariophilie/Vélo/Amis etc...

http://synchiropus-project.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

G-F. Empty Re: G-F.

Message par Poilou 17/5/2011, 17:23

Pour ma part, je n'ai aucunes critiques à te faire, à part sur ton impatience (d'où les 50.000 projets à la minute!).
Qui ne l'a pas été à ton âge? Qui ne l'est pas encore un peu (moi?) plus tard?

En tout cas, ne lâches pas la passion! Rêver dans les bouquins ou sur les forums c'est bien aussi... tant qu'il y a du rêve... Wink
Poilou
Poilou
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 02/03/2009
| Messages : 2335

Localisation obligatoire : Herseaux - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

G-F. Empty Re: G-F.

Message par Eros 17/5/2011, 17:54

Gold-fish-du59 a écrit:Bon salut à toutes et à tous,

Ça doit faire environ 3 semaine que vous ne m'avez plus "vue" ou du moins lu.Enfin bref je fais ce sujet pour y mettre TOUS ce que je veux au lieu de crée plusieurs sujet un peu partout.Mais j'ai remarqué que DEPUIS que je viens "moins" sur le forum (je fais référence au 3 dernières semaines) je n'ai plus toutes ces idées de projets et de faire plein de truc en même temps etc etc...Je penses que quand je lisais vos post je voulez faire comme vous donc je faisais un peu de tout et n'importe quoi.Bien entendu je n'accuse personnes Smile mais je penses ne plus venir souvent [vous en serez surement heureux de ne plus me voir] car c'est mieux pour moi.Voilà en gros je vous remerci pour tous ce que vous m'apprenez mais je crois que je n'ai pas ma place avec des pro comme vous vue le nombre de "bétises" que j'ai du sortir...Voilà et j'aimerai évité toutes critiques sur mon post car je suis presque sûr que certains ne vont pas hésité à me critiqué comme ils ont l'habitude de le faire sur moi!

A bientôt et G-F. 112956 cheers

PS:je serai à la bourse d'orchie.


G-F. 53298Pour ton age, te remettre en cause et une preuve de grande maturité, surtout ne perd pas tes rêves, tu es au début de ta vie et du auras tout le temps de les réaliser.

Pour les critiques dont tu a fait l'objet du doit apprendre a les gérer et a ne tenir compte que celles qui sont constructives et qui te permet de faire le moins de bêtises possibles.

Et concernant ta place parmi nous elle est amplement justifiée car il n'y a aucun pro dans l'aquariophilie, il y a ceux qui en savent plus que les autres et qui mettent leurs connaissances au service des débutants, je crois que c'est le but premier d'un forum.


Comme tu vois, moi non plus je ne poste pas beaucoup mais je suis sur le forum et je lis tout les postes et de tant en tant je pète un câble quand certaines personnes se permet de critiquer des postes sans but constructif, on m'a toujours dit quand on ne sait pas en ferme sa g.....



A+ J-Carlos
Eros
Eros
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 16/04/2009
| Messages : 739

Localisation obligatoire : La Louvière - Belgique
Emploi : Electricien
Bac(s) : 1200L Amazonien - 140L Asiatique - 80L Amazonien
Loisirs : Deviné ?

Revenir en haut Aller en bas

G-F. Empty Re: G-F.

Message par pundeny 17/5/2011, 18:19

Oui tu as raison faut d'abord réussir tes examensG-F. 657246
-----------------------------------------------------------

Trêve de plaisanterie , qu'est-ce qu'on ferait nous les vieux si on ne pouvait plus raconter nos conneries aux plus jeunes ... hein, Carlo, ....

---
il est clair que je ne me souviens pas t'avoir entendu dire des anneries, et même en faisant des efforts tu n'en égaleras jamais certain ... la preuve G-F. 799495

pundeny
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 31/08/2009
| Messages : 577

Localisation obligatoire : Bruxelles

http://home.scarlet.be/pundeny/web/victobe2.HTML

Revenir en haut Aller en bas

G-F. Empty Re: G-F.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum