Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre avis: projet 120L classe, crevettes cory otocinclus ?

2 participants

Aller en bas

Votre avis: projet 120L classe, crevettes cory otocinclus ? Empty Votre avis: projet 120L classe, crevettes cory otocinclus ?

Message par ptitseb 15/8/2011, 07:32

Hello,

Cela fait plusieurs années que j'essaie de m'occuper d'un bac dans une classe de maternelle (grande section), il fait 80cm de long standard mais recoit pas mal de soleil. Je ne peux m'en occuper que de temps en temps (je ne suis pas prof !).

En voyant le bac de la mairie d'Orchies, je me dis que l'idéal serait un bac avec des plantes à pousse rapide, et des crevettes red cherry: les enfants vont adorer (j'espère !). J'ai cru lire sur aquagora que les corydoras et otocinclus peuvent être ajoutés sans risque pour les crevettes: vous en pensez quoi ?

(je précise: eau du robinet oblig, les espèces seront tous simples, robustes et d'animalerie !)

Seb
ptitseb
ptitseb
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 25/11/2008
| Messages : 2009

Localisation obligatoire : Thumeries
Emploi : R&D ultrasons, mesures, acier
Loisirs : Aqua, Musiques inventureuses...

http://petit.sebastien.free.fr/menu.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: projet 120L classe, crevettes cory otocinclus ? Empty Re: Votre avis: projet 120L classe, crevettes cory otocinclus ?

Message par stev59 16/8/2011, 08:18

Bonjour,
Pour les corydoras c est bon et pour octocinlus je pensse mais de toute maniére si il i a des plante elle se cacheront est se reprduiron trés vite ou moin vite selon l éspéce choisis.
stev59
stev59
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 26/07/2011
| Messages : 844

Localisation obligatoire : saint amand les eaux
Loisirs : aquariophilie et les jeux video(call of duty )

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: projet 120L classe, crevettes cory otocinclus ? Empty Re: Votre avis: projet 120L classe, crevettes cory otocinclus ?

Message par ptitseb 16/8/2011, 09:48

Merci ;-)



Seb
ptitseb
ptitseb
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 25/11/2008
| Messages : 2009

Localisation obligatoire : Thumeries
Emploi : R&D ultrasons, mesures, acier
Loisirs : Aqua, Musiques inventureuses...

http://petit.sebastien.free.fr/menu.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: projet 120L classe, crevettes cory otocinclus ? Empty Re: Votre avis: projet 120L classe, crevettes cory otocinclus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum