Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes  - Page 2 Empty Re: Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes

Message par neocichlo 14/10/2011, 17:01

pour la red cherry transparente, c'est peut etre tout simplement un male...
sinon, si tu as un doute, vires la, avec 8/9 + 5/6, tu en as largement assez...

et pour la sélection, c'est hard quand meme...apprends déjà a les maintenir correctement, et ensuite, tu pourras t'y mettre : 2 bacs c'est pas assez si tu veux vraiment t'y mettre, et je suis pas sur que la red cherry soit la plus simple a selectionner, mais la je ne m'y connais pas suffsamment.
neocichlo
neocichlo
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 27/06/2008
| Messages : 3119

Localisation obligatoire : charleville mézières
Loisirs : ultra trail

Revenir en haut Aller en bas

Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes  - Page 2 Empty Re: Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes

Message par youko 14/10/2011, 17:33

enfaite il y en a 3 transparente et j'ai remarquer il on pas les yeux noire comme la red mais plutôt blanc avec un point noire , pour les mettre mon bac est a 15 degrés la alors que ou il sont maintenue en ce moment 26 comment faire pour les transférer sans les choquer ? goute a goute est quand tu dit la virer tu veux dire la jeter poubelle ?

Edit enfaite j'ai eu 6 rouge a villers et 3 transparent mais quand même avec des léger trait rouge a montdidier ( au bourse)

youko
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 17/08/2010
| Messages : 137

Localisation obligatoire : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes  - Page 2 Empty Re: Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes

Message par youko 14/10/2011, 18:31

j'ai passer les tube sous l'eau chaude du robinet je pense que c'est bon non ?

youko
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 17/08/2010
| Messages : 137

Localisation obligatoire : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes  - Page 2 Empty Re: Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes

Message par neocichlo 15/10/2011, 07:50

je pense que les transparentes avec desliserés rouges sont tout simplement des males.

c'est bon pour les tubes Wink

quant à l'eau, oui un goutte a goutte c'est ok (du :moins pour les reds cherry) car pour d'autres crevettes, 15° c'est pas suffisant.
neocichlo
neocichlo
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 27/06/2008
| Messages : 3119

Localisation obligatoire : charleville mézières
Loisirs : ultra trail

Revenir en haut Aller en bas

Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes  - Page 2 Empty Re: Convertire un aquarium de 96l litre en Batterie crevettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum