Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border

4 participants

Aller en bas

Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border Empty Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border

Message par bjl80 28/4/2012, 17:49

Voici 2 photos de mes jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border.

Actuellement ils mesurent 4 cms pour les plus petits (certainements les femelles) et 6 cms pour les plus gros.

Ils sont dans un 100 litres, et dans quelques temps ils vont passer dans un bac plus grand pour avoir plus de place.

J'ai bien envie de modifier la population de mon 540 litres par la suite, pour y mettre que ces deux espèces maintenues en petits groupes (7 individus par espèce) et peut-être y rajouter un petit groupe de lethrinops également.... mais que vais-je faire de mes autres pensionnaires ???? Je n'ai pas envie de m'en débarrasser également.....


[img]Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border Dsc03118[/img]

[img]Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border Dsc03119[/img]
bjl80
bjl80
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/03/2009
| Messages : 2279

Localisation obligatoire : Flesselles (80)
Emploi : y en a marre d'être exploité !!!
Bac(s) : 1050 litres (cichlidés américains)
Loisirs : deviné !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border Empty Re: Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border

Message par moorii 28/4/2012, 18:11

Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border 205366 Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border 891589
moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border Empty Re: Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border

Message par tintin7700 28/4/2012, 19:24

salut c'est du quel grade? ps:ils sont magnifiques
tintin7700
tintin7700
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 25/04/2012
| Messages : 261

Localisation obligatoire : mouscron
Emploi : boucher
Bac(s) : 12
Loisirs : aquariophillie

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border Empty Re: Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border

Message par cris 28/4/2012, 19:28

que du beau poipoi Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border 53298
cris
cris
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 03/10/2010
| Messages : 578

Localisation obligatoire : Hazebrouck dans les Flandres
Emploi : plombier chauffagiste
Bac(s) : 15 dont 11 en eau

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border Empty Re: Jeunes placidochromis jalo jalo reef et protomelas fenestratus border

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum