Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Association Gregory LEMARCHAL - concert de son papa pour en finir avec la mucoviscidose 18 avril

2 participants

Aller en bas

Association Gregory LEMARCHAL - concert de son papa pour en finir avec la mucoviscidose 18 avril Empty Association Gregory LEMARCHAL - concert de son papa pour en finir avec la mucoviscidose 18 avril

Message par Lescav 9/4/2015, 16:48

Bonjour à tous !

Un petit post pour le bistrot... Qui n'a pas de rapport avec l'aquario mais c'est pour une bonne cause.

Pierre LEMARCHAL, le père de Grégory LEMARCHAL donne des concerts pour en finir avec la Mucoviscidose, il sera en représentation à BACHY (59), tous les bénéfices sont entièrement reversés à la lutte contre cette maladie.

Pour ceux qui ont aimé Grégory ou qui sont sensibles à cette cause, c'est l'occasion de témoigner leur soutien tout en passant une bonne soirée. 

(c'est ma femme, ma petite Lady Diana à moi I love you , qui organise en se démenant comme une dingue ! Mr LEMARCHAL se déplace de Savoie pour ce concert, il faut un maximum de mobilisation, alors svp relayez pour montrer qu'on sais se mobiliser dans le NORD !).
Pour les ch'tis, Bachy est à 20 min de lille et 10 min d'Orchies, il faut réserver par tel, les places vous seront garder nominativement à l'entrée.

A vot' bon coeur m'sieurs dames.

Association Gregory LEMARCHAL - concert de son papa pour en finir avec la mucoviscidose 18 avril 10303410
Lescav
Lescav
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 07/06/2014
| Messages : 528

Localisation obligatoire : Bachy
Emploi : Architecte Informatique
Bac(s) : 60 L asiatique - 485 L amazonien
Loisirs : Théâtre, Chant, Jeux vidéo, aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

Association Gregory LEMARCHAL - concert de son papa pour en finir avec la mucoviscidose 18 avril Empty Re: Association Gregory LEMARCHAL - concert de son papa pour en finir avec la mucoviscidose 18 avril

Message par moorii 9/4/2015, 21:13

daccord  une bonne initiative ,tu as bien fait ,le bistrot sert a ça  Association Gregory LEMARCHAL - concert de son papa pour en finir avec la mucoviscidose 18 avril 891589
moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum