Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon petit elevage made in house

+17
jojo59
taraderus
Tyrhades
manu59136
pascal62140
Djeff
yannick62
Keepcool
Lescav
moorii
leBruant
gourdin dominique
Fernand 59350
quentinricart
Nicko
SEB3005
edlou
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par pascal62140 26/5/2015, 11:36

ça nécessite donc une surveillance permanente ! batman

pascal62140
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 30/10/2014
| Messages : 742

Localisation obligatoire : Tortefontaine ( Pas de calais )
Loisirs : Aquariophilie jardinage photographie lecture,modélisme ferroviaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 26/5/2015, 13:41

pascal62140 a écrit:ça nécessite donc une surveillance permanente ! batman

peut être pas permanente , mais surveillé si les voiles sont abimés , la tu te dit qu'il y a un bagarreur et souvent tu le repère assez vite , il se prend pour un grand , parade sur les autres quand il passe , ou voir les poursuit .

Et tu as des frai tranquillou qui savent vivre plus "longtemps " que la normal en fratrie .


Mais j'ai pu constaté que " l'espace de nage " est un facteur ....... plus le bac de grossissement est correct moins les bagarres commencent .


Dernière édition par nathaly59 le 26/5/2015, 16:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par pascal62140 26/5/2015, 14:13

C'est sûr, la promiscuité est mauvaise pour tous les organismes vivants sauf quelques exceptions. J'apprends tous les jours grâce à tes conseils, merci nathalie !

pascal62140
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 30/10/2014
| Messages : 742

Localisation obligatoire : Tortefontaine ( Pas de calais )
Loisirs : Aquariophilie jardinage photographie lecture,modélisme ferroviaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 2/6/2015, 15:26

Une petite vidéo de mon frai de MG  qui grandit bien , les mâles commencent a arborés de beaux voiles  et je suis contente de la qualité du frai , le père vient d'une lignée primé au betta show ( franchement je vois de suite la difference de qualité sur les petits ).

Malheureusement je l'ai perdu suite a de l’hydropisie , j'ai tout tenté mais rien ni a fait  Crying or Very sad , il m'auras laisse une belle progéniture .






Mes petits "Dragon " devienne aussi bien sympa , bon quelques lignes de dos pas top mais quelques uns sortent du lot ( voici quelques femelles )

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P5290210


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P5290211

et voila mon but rechercher avec cette repro , du Dragon yellow , ils ne sont pas nombreux dans le frai , mais je la aussi suis contente Smile

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P5290212



et part la mm occasion je vous présente la tante de ce frai , on ne parle jamais assez des femelles , d'ailleurs je trouve cela un peu dommage , elles peuvent être toute aussi resplendissant de couleur et agressif que le mâle , voir mm plus , elles sont plus agile dans le nage étant donnée quelle ne sont pas 'handicapé par la longueur de leurs voilages ) .

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6020210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par pascal62140 2/6/2015, 16:52

Vraiment superbes, sincèrement ! Mon petit elevage made in house  - Page 2 53298

pascal62140
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 30/10/2014
| Messages : 742

Localisation obligatoire : Tortefontaine ( Pas de calais )
Loisirs : Aquariophilie jardinage photographie lecture,modélisme ferroviaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 2/6/2015, 17:41

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par moorii 2/6/2015, 20:01

+1 de bien belles écailles Mon petit elevage made in house  - Page 2 205366
moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 15/6/2015, 13:41

Ben voila , je vous présente mes 3 petits nouveaux arrivés hier de la bourse .




Pour le moment je les ai logés dans des petits bac , mais je vais sortir les outils et compartimenté un bac hihi .

J'ai cette petite femelle depuis quelques mois , je pense quelle feras une belle dulcinée pour l'un des 3 princes ...... qui va la conquérir ?
 Je verrais bien dans les mois qui suivre Mon petit elevage made in house  - Page 2 252189

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Dsc00610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par manu59136 15/6/2015, 14:12

Félicitations
bonne acquisition
bonne fin de journée
Manu

manu59136
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 22/05/2015
| Messages : 64

Localisation obligatoire : 59136 Wavrin
Emploi : patissier chocolatier
Bac(s) : 300l asiatique
Loisirs : peche moto ornithologie boxe thaillndaise

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par leBruant 15/6/2015, 15:55

en tout cas ils sont bien vifs les petits nouveaux! surtout le premier.

_____________________________________________
Mon petit elevage made in house  - Page 2 Sigleb10

 
Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront? (Alphonse Allais)
leBruant
leBruant
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 18/09/2013
| Messages : 3865

Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : technicien
Bac(s) : 300l/30l
Loisirs : aqua percu nature

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 15/6/2015, 16:10

leBruant a écrit:en tout cas ils sont bien vifs les petits nouveaux! surtout le premier.

Oui bien vif , il démarre au quart de tour dés que j’enlève la séparation , un bon betta comme je les aime I love you , d'ailleurs je félicite la personne qui me les as cédés il a fait un trés bon boulot , les poissons sont de qualités sinon je ne me serais pas attardé devant eux ni prit .

J'ai un seule grand regret , de pas lui avoir prise une ses femelles , je suis sur que cette lignée peux avoir du potentiel , arff j'ai étais bête sur ce coups Boulet et malheureusement je me souviens plus de son nom Crying or Very sad

Peut être que quelqu'un pouvais m'aidé sur le coup , j’arrête pas de me dire que je passé a coté d'un bon truc .

Morri tu dois savoir , tu étais a coté de moi quand j'ai fais mon choix sur ses petits betta Mon petit elevage made in house  - Page 2 858227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par leBruant 15/6/2015, 16:19

demande à Denis, il a les coordonnées des exposants.

_____________________________________________
Mon petit elevage made in house  - Page 2 Sigleb10

 
Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront? (Alphonse Allais)
leBruant
leBruant
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 18/09/2013
| Messages : 3865

Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : technicien
Bac(s) : 300l/30l
Loisirs : aqua percu nature

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par gourdin dominique 15/6/2015, 18:21

Il me semble que c'est à Aqualic que tu les as pris
gourdin dominique
gourdin dominique
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 18/04/2015
| Messages : 26

Localisation obligatoire : arques
Emploi : espaces verts
Bac(s) : 80l et une quarantaine de bacs de 20l specifiques guppies

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 15/6/2015, 19:03

gourdin dominique a écrit:Il me semble que c'est à Aqualic que tu les as pris
Merci Dominique ,

Bon ben j'ai utilisé le moteur de recherche du forum , et il habite a 90 km de chez moi , arff je suis trop nul , cela m'apprendras la prochaine fois . Tant pis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par yannick62 15/6/2015, 21:23

tes 2 premiers poissons sont magnifiques......
Le 3eme est beau mais me plait moins.....
Vivement les repros....

Yannick
yannick62
yannick62
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/05/2014
| Messages : 899

Localisation obligatoire : Bruay la buissiere
Bac(s) : 9
Loisirs : aquariopilie

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par moorii 16/6/2015, 08:21

nathaly59 a écrit:
leBruant a écrit:en tout cas ils sont bien vifs les petits nouveaux! surtout le premier.

Oui bien vif , il démarre au quart de tour dés que j’enlève la séparation , un bon betta comme je les aime I love you , d'ailleurs je félicite la personne qui me les as cédés il a fait un trés bon boulot , les poissons sont de qualités sinon je ne me serais pas attardé devant eux ni prit .

J'ai un seule grand regret , de pas lui avoir prise une ses femelles , je suis sur que cette lignée peux avoir du potentiel , arff j'ai étais bête sur ce coups Boulet et malheureusement je me souviens plus de son nom Crying or Very sad

Peut être que quelqu'un pouvais m'aidé sur le coup , j’arrête pas de me dire que je passé a coté d'un bon truc .

Morri tu dois savoir , tu étais a coté de moi quand j'ai fais mon choix sur ses petits betta Mon petit elevage made in house  - Page 2 858227
oui je confirme c'est François (aqualic) les fameux "copper" et BF Laughing
moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par yannick62 16/6/2015, 09:15

BF signifie ???,
yannick62
yannick62
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/05/2014
| Messages : 899

Localisation obligatoire : Bruay la buissiere
Bac(s) : 9
Loisirs : aquariopilie

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 16/6/2015, 11:05

yannick62 a écrit:BF signifie ???,
 Butterfly , papillon en français

Enfaite il s'agit d'un motif dessiné sur les voiles . L' extremité des voiles a une bordure blanche ou peut aussi avoir une autre couleur , un BF parfait a le motif sur les 3 nageoires , tel que celui ci

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Url11



Nous pouvons aussi avoir des betta avec un ébauche de motif papillon , donc pas parfaite , donc on parle de BF imcomplet tel que celui ci

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Url10
  Nous voyons bien que sur la dorsale le noir n'est pas de moitié de la nageoire .

Les BF en "generale " sont issue de marbré , d'ailleurs il est assez compliqué de récupéré le motif BF sur une bonne partie du frai , a moins que l’éleveur est stabilisé sa souche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 20/6/2015, 13:12

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6180115


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6180116


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6180117

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6180118

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6180119

Commencement des séparations des petits males , ben je vais avoir un gros boulot dans les semaines avenir avec mes changement d'eau , beaucoup de mâles et faut que je rachète des pots aussi affraid



Mes petites femelles issue de mon frai de geno dragon grandissent tranquille dans leur nouvelle endroit , je leurs ai installé un 60 l  planté Laughing

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6180120

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6090012

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6090013


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6180121


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6200210



Par contre déception coté mâle de ce frai , les lignes de dos ne sont vraiment pas extra , dommage

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6150016

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6150017



Et voila ma petite " collection " de pots lol!

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6200211




Hier j'ai eu un peu de temps , et j'ai photographié ce pépère qui est né chez moi l'an dernier , un red dragon , il est plein de défaut au niveau de son écaillure , mais je l'ai gardé quand même , parce-que avant tout la passion n'est pas que seulement de la repro , mais " l'amour " du poisson .


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6190210

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6190211

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6190212




et allez pour le plaisir je partage aussi celles ci Laughing


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6190213


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6120010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par leBruant 20/6/2015, 13:58

sont magnifiques tes bettas; et moi j'ai un avantage, je vois pas les défauts  Mon petit elevage made in house  - Page 2 891589

_____________________________________________
Mon petit elevage made in house  - Page 2 Sigleb10

 
Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront? (Alphonse Allais)
leBruant
leBruant
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 18/09/2013
| Messages : 3865

Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : technicien
Bac(s) : 300l/30l
Loisirs : aqua percu nature

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par gourdin dominique 20/6/2015, 20:35

tu vas plus savoir ou les mettre si ça continue Very Happy
Tes pots tu les achétes ou?
D'apres les photos ils ne sont pas chauffés ?
gourdin dominique
gourdin dominique
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 18/04/2015
| Messages : 26

Localisation obligatoire : arques
Emploi : espaces verts
Bac(s) : 80l et une quarantaine de bacs de 20l specifiques guppies

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par quentinricart 20/6/2015, 20:52

Je crois que l on peut voir un cable chauffant
quentinricart
quentinricart
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 14/12/2014
| Messages : 230

Localisation obligatoire : seclin
Emploi : Pâtissier et papa
Bac(s) : 80l amazonien 60l Sternotherus carinatus 20l 25l 15l 10l 10l killies et plus de mini bac pour alevins

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par moorii 20/6/2015, 21:19

comme dis Christian nous on voit pas les défauts ,il sont bien class, je le trouve magnifique ton red dragon
moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Tyrhades 21/6/2015, 15:59

Bonjour Nathaly, je cherche à me prendre un premier betta, avec un petit bac, mais si possible avec couvercle pour éviter une mauvaise surprise. Je vois que les tiens, qu'ils soient cylindriques ou cubiques, ont tous des couvercles (et beaucoup n'ont pas de chauffage ???). J'aurais aimé si possible quelques références pour trouver mon bonheur, le Marina de 3L brut qu'on voit partout n'a pas de couvercle à proprement parler (sauf le Halfmoon je crois). 3L sont vraiment suffisants pour un Betta ? 

Et je ne sais pas ce qu'il en est du chauffage, j'ai des variations assez importantes de températures dans mon appartement (isolation scratch ), donc ça m'embête de ne pas pouvoir mettre un Newattino + 10W.

Voilà sinon, si jamais tu te sépares de certains pensionnaires, je pourrais être preneur, tu as vraiment des spécimens magnifiques...

bonne soirée à tous

Tyrhades
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 21/06/2015
| Messages : 52

Localisation obligatoire : Lille
Emploi : Etudiant et petits boulots
Bac(s) : Plusieurs bacs de killies en préparation, vente de mon tanga
Loisirs : Aquariophilie, informatique, je suis très cinéphile, j'aime la nature... :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 21/6/2015, 16:53

Tous mes betta sont chauffés , presque tous par des câbles chauffants , sauf les plus gros bac .

Mes marina ont des petits couvercles ( fait maison ) en faite j'ai démonté les vitres de petits cadre photos que je me servais plus , sinon tu peux découpé dans des plaques de plexi cela fonctionne toute autant .

Alors pour être franche étant donné que je suis plus basé sur l’élevage , mes betta qui comme je dit sont en sorte de transition chez moi , mais pour du long terme et l'épanouissement d'un betta un 10 l est bon compromit .

Il y a aussi des betta qui n'aiment pas être dans trop grand volume , même defois un 5 l les stress et ils sont perdu , j'ai déjà observé cela chez les betta d'animalerie .

Il est préférable de chauffé , certe un betta vivras ou survivras a une eau tempéré , mais son organisme fonctionneras au ralenti , donc bougeras pas beaucoup , et son système immunitaire seras éventuellement affaiblit , donc maladie probable .

Pour une maintenance 25 ° suffit , pas besoin non plus de tapé trop chaud , la pareil un betta qui vie a une eau trop chaude , verras son métabolisme s' accéléré est vivras moins longtemps .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Tyrhades 21/6/2015, 17:35

Merci beaucoup pour ta réponse Nathaly, je vais donc me débrouiller pour le couvercle. Après je compte commencer doucement, mais j'aimerais faire (un peu) de repro également. Pas autant que toi, il faudrait vraiment en vouloir  cyclops  mais un mâle et une femelle, ça renforcerait quand même l'intérêt.

J'ai observé, un peu comme tu le décris, des betta qui avaient l'air un peu "perdus" ou déstabilisés dans des volumes excédants 3-4L, et ce à plusieurs reprises ... Par conséquent, ça me fait hésiter de prendre un peu plus grand, le but n'étant pas de voir le poisson malheureux, stressé, malade etc. 
Je pense donc commencer par un bac assez petit, et effectivement il sera chauffé, ça me paraissait indispensable merci d'avoir confirmé ce point !

Tu vends certains de tes spécimens ou pas ? Smile (j'ai trouvé ce sujet grâce à Akrom, j'étais passé à la bourse de lille mais je n'ai fait qu'une seule salle, pas vu la 2ème, j'ai un peu honte silent , du coup je n'ai pas vu tes pensionnaires...).

merci à toi et bonne soirée.

Tyrhades
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 21/06/2015
| Messages : 52

Localisation obligatoire : Lille
Emploi : Etudiant et petits boulots
Bac(s) : Plusieurs bacs de killies en préparation, vente de mon tanga
Loisirs : Aquariophilie, informatique, je suis très cinéphile, j'aime la nature... :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 22/6/2015, 11:03

Oui je trouve que commencé avec un petit litrage et un bon compromit , et éventuellement avec le temps tu passeras et j'en suis sur passé dans un autre litrage . Et puis cela te permettras de te faire un peu la "main" sur la maintenance du betta .

Par contre petit litrage , dit changement d'eau a 100 % , si 3 litre moi je fonctionne ainsi , je change 1 fois par semaine mais je met de la catappa ( anti fongique ) très bénéfique pour les betta , le seul inconvénient sait qu'elle tanne l'eau , des personnes n'aime pas .

Si tu part sur un couple , je te conseil de resté dans les formes , cela évite defois d’être déçu quand on se lance d'un première repro .

Oui je vend quelques betta , après tous dépend ce que tu recherche en forme ?




PS / Dominique , mes petits pots je les achète a zeemam , ce sont des pots alimentaires ( non toxique ) et je paye 0,79 centimes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par gourdin dominique 22/6/2015, 14:30

nathaly59 a écrit:PS / Dominique , mes petits pots je les achète a zeemam , ce sont des pots alimentaires ( non toxique ) et je paye 0,79 centimes

ok merci , il y a un magasin zeeman justement à saint omer, je vais aller voir
0,79 c'est pas cher Very Happy
gourdin dominique
gourdin dominique
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 18/04/2015
| Messages : 26

Localisation obligatoire : arques
Emploi : espaces verts
Bac(s) : 80l et une quarantaine de bacs de 20l specifiques guppies

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Tyrhades 22/6/2015, 16:58

merci pour les conseils !

Ecoute pour le choix du Betta, ils sont tous très beaux, je me suis renseigné sur tous les types de Splendens existants (dans les grandes lignes), je ne peux pas te dire ceux qui me tentent le plus (peut-être les Halfmoon, et encore...), juste ceux qui me tentent le moins : les Plakat et les Queue de Voile. Et encore là, j'ai vu qu'il y avait des "sous-genres", et des spécimens parfois relativement élégants quand même.

Tyrhades
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 21/06/2015
| Messages : 52

Localisation obligatoire : Lille
Emploi : Etudiant et petits boulots
Bac(s) : Plusieurs bacs de killies en préparation, vente de mon tanga
Loisirs : Aquariophilie, informatique, je suis très cinéphile, j'aime la nature... :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 27/6/2015, 16:42

Petites vidéos de 4 de mes petits séparés Very Happy












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par moorii 27/6/2015, 19:25

sont tous beaux ,mais je prefere le 1er

moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Nicko 27/6/2015, 21:23

Clair qui sont beau !!!!!
Nicko
Nicko
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 07/03/2015
| Messages : 966

Localisation obligatoire : comines
Emploi : Couteau suisse dans ma boite
Bac(s) : 320L,250L,190L,2x180L,155L,120L,2x60L,50L,3X30L,10L
Loisirs : Ball trap et les couteaux, randonnée, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 28/6/2015, 16:54

Oui le premier plait a beaucoup de monde ( on m'as même déjà demandé si je le vendais ) mais je compte les présentés en Auvergne Very Happy .


J'ai aussi de jolies femelles faut que j'en séparés quelques uns pour les entrainés a la paradent .

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6270018

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6270019



Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6270020

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6270021

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P6270022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par moorii 28/6/2015, 17:19

oui elle sont canons aussi sunny sunny sunny
moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Nicko 28/6/2015, 17:43

Si tu veux tu peux venir les entrainés a la parade chez moi, Hubert et un bon coach lol chien
Nicko
Nicko
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 07/03/2015
| Messages : 966

Localisation obligatoire : comines
Emploi : Couteau suisse dans ma boite
Bac(s) : 320L,250L,190L,2x180L,155L,120L,2x60L,50L,3X30L,10L
Loisirs : Ball trap et les couteaux, randonnée, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par moorii 28/6/2015, 17:47

croque mitaine va geek
moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par gourdin dominique 28/6/2015, 18:55

Perso J'aime bien le dernier , tres nerveux et la couleur est pas mal du tout, j'ai une femelle qui y ressemble beaucoup
gourdin dominique
gourdin dominique
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 18/04/2015
| Messages : 26

Localisation obligatoire : arques
Emploi : espaces verts
Bac(s) : 80l et une quarantaine de bacs de 20l specifiques guppies

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 28/6/2015, 19:58

nicko a écrit:Si tu veux tu peux venir les entrainés a la parade chez moi, Hubert et un bon coach lol chien

Rhoo , mais pauvres fifilles , je doute que Hubert soit un bon coach mais plutôt bon appétit , Moman va se chargé de leur entrainement cela seras bien risqué a mon avis Mr.Red  


gourdin dominique a écrit:Perso J'aime bien le dernier , tres nerveux et la couleur est pas mal du tout, j'ai une femelle qui y ressemble beaucoup


Oui celui ci ne fait pas partie du même frai , il est du frai de Copper geno dragon , enfaite il se caché parmi ses sœurs  , je le trouvé un peu trop agressif avec celle ci , et une fois isolé il s'est affirmé . Je suis assez contente de lui , enfaite Monsieur est un black dragon , bon j'aurais aimer qu'il soit jaune , mais bon faute de mieux Very Happy je prend


fraudais me montrer en photo ta femelle Dominique a l'occas  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par gourdin dominique 28/6/2015, 21:08

ok je vais essayer de prendre une prendre une photo
L'eleveur à qui je l'ai acheté ,m'a dit que c'etait une "black lace dragon" Smile
gourdin dominique
gourdin dominique
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 18/04/2015
| Messages : 26

Localisation obligatoire : arques
Emploi : espaces verts
Bac(s) : 80l et une quarantaine de bacs de 20l specifiques guppies

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par manu59136 29/6/2015, 07:13

Très jolis poisson...

manu59136
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 22/05/2015
| Messages : 64

Localisation obligatoire : 59136 Wavrin
Emploi : patissier chocolatier
Bac(s) : 300l asiatique
Loisirs : peche moto ornithologie boxe thaillndaise

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 1/7/2015, 15:55

Bon ben je sais cela n'est pas bien , j'ai "malheureusement " craqué sur ce pépère , je le trouve d'une beauté ( faut aimé le cellophane ) et d'une forme plus que correct , voici mon Gost  Smile 

Qui seras certainement parmi mes reproducteurs pour mes futurs repro pour l'automne , et de plus le cellophane est une base neutre de travail ( bon a prendre ) 


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P7010114


Mon petit elevage made in house  - Page 2 P7010115

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P7010116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par leBruant 1/7/2015, 16:12

un vrai fantôme Very Happy

_____________________________________________
Mon petit elevage made in house  - Page 2 Sigleb10

 
Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront? (Alphonse Allais)
leBruant
leBruant
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 18/09/2013
| Messages : 3865

Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : technicien
Bac(s) : 300l/30l
Loisirs : aqua percu nature

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Nicko 1/7/2015, 16:43

Attention aux coup de soleil pour ce pépère Wink
Nicko
Nicko
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 07/03/2015
| Messages : 966

Localisation obligatoire : comines
Emploi : Couteau suisse dans ma boite
Bac(s) : 320L,250L,190L,2x180L,155L,120L,2x60L,50L,3X30L,10L
Loisirs : Ball trap et les couteaux, randonnée, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par moorii 1/7/2015, 16:58

magnifique Mon petit elevage made in house  - Page 2 399334
moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par manu59136 1/7/2015, 18:53

très beau

manu59136
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 22/05/2015
| Messages : 64

Localisation obligatoire : 59136 Wavrin
Emploi : patissier chocolatier
Bac(s) : 300l asiatique
Loisirs : peche moto ornithologie boxe thaillndaise

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 2/7/2015, 10:54

merci pour lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 8/7/2015, 17:21

Mes fifilles Very Happy de mes MG , les filles sont en majorité dans ce frai  Razz  Girls Power .....






Mon petit elevage made in house  - Page 2 P7080212
Mon petit elevage made in house  - Page 2 P7080213
Mon petit elevage made in house  - Page 2 P7080214
Mon petit elevage made in house  - Page 2 P7080215



Un petit mâle qui me plait bien

Mon petit elevage made in house  - Page 2 P7050114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par moorii 8/7/2015, 21:13

sur la 3eme toff :magnifique Mon petit elevage made in house  - Page 2 807451
moorii
moorii
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 21/08/2011
| Messages : 7799

Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Invité 15/7/2015, 16:15

Petites nouvelles de mes betta qui m'ont étaient offert a Ronchin , ils sont très vif et de toute beauté a mes yeux .

Mon petit elevage made in house  - Page 2 100_0210

Mon petit elevage made in house  - Page 2 100_0211




je voulais vous montrez la " magie " du marbré , d'une petite femelle née chez moi , elle a bientot 1 an


Sur cette photo elle a 6 mois

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Dsc00212


et la voila maintenant , rien a voir coté couleur

Mon petit elevage made in house  - Page 2 100_0212

Mon petit elevage made in house  - Page 2 100_0213
  


Et une autre photo pour "la route" , de mon petit mono pelvienne qui pète la forme .

Mon petit elevage made in house  - Page 2 100_0214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par leBruant 15/7/2015, 17:04

belles couleurs! quel changement la femelle!

_____________________________________________
Mon petit elevage made in house  - Page 2 Sigleb10

 
Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront? (Alphonse Allais)
leBruant
leBruant
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 18/09/2013
| Messages : 3865

Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : technicien
Bac(s) : 300l/30l
Loisirs : aqua percu nature

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit elevage made in house  - Page 2 Empty Re: Mon petit elevage made in house

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum