Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

engrais sur ebay

2 participants

Aller en bas

engrais sur ebay Empty engrais sur ebay

Message par bibi62370 25/8/2008, 18:08

salut mes gins
qui a déja acheter de l'engrais pour plante d'aqua sur ebay c'est de l'engrais qui est la plupart du temp fabriquer par des gars qui si connaissent dans le domaine et qui ont d'aprés leur dire de super résultat dans des bacs plantés avec cet engrais qui revient vraiment carrément moins cher que l'engrais du commerce
merci d'avance

bibi62370
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 04/03/2007
| Messages : 1890

Localisation obligatoire : guemps

Revenir en haut Aller en bas

engrais sur ebay Empty Re: engrais sur ebay

Message par néon 25/8/2008, 19:22

moi perso sa me rassure pas trop leur engrais miracle encore si je savais se qu'il y a dedans sa passerais mais la ????

si tu veut des bon engrais pas trop chère tu as la gamme easy life :
easy carbo : CO² liquide pousse rapide des plante et empêche les algues de pousser
easy ferro (ou ferropol) : pour le fer (si tu met de l'easy carbo je te conseille vraiment de faire un apport de fer car les carence apparaisse vite a cause de la croissance rapide des plantes )

c'est ce que j'utilise dans mon bac et sa marche nikel les plantes poussent vitesse grand V pourtant j'ai pas de sol nutritif est un éclairage faible (15W/54L ) va voir le post de mon aquarium , cette technique de fertilisation liquide est aussi utiliser par les personne qui font de concours d'aquarium planter (ADA, AGA, CAPA ) pour des bac hollandais, très fortement planter
néon
néon
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 24/12/2006
| Messages : 1839

Localisation obligatoire : 59
Bac(s) : 54L palu, 54L , 100L fluviatile, 22L, 20L crevettes

http://phasme.picture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum