Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pour celles ou ceux qui voudraient vendres des plantes par correspondance

Aller en bas

pour celles ou ceux qui voudraient vendres des plantes par correspondance Empty pour celles ou ceux qui voudraient vendres des plantes par correspondance

Message par greg 62100 31/5/2009, 18:56

alors voila pour resumer ; il y a 2 semaines je me suis procurai des cryptocorynes aponogetifolia par l intermediaire d un collegue de boulot qui commande sur ebay ; connaissant mon interet pour cette magnifique plante , il me proposa de m en commander sur ebay par son intermediaire; seul probléme l envoi se fesait sous "envellope bulle"; j etais un peu sceptique mais j ai tenter le coup quand meme ;le prix etait de 10 euro pour 4 pieds + env 3 euro de frais de port ;
bref je reçois les crypto 8 jours aprés leurs envois(pont du 8 mai); je m attendais au pire et la a ma grande surprise, elles n avaient pas souffaire du transport .elles etaient simplement enrouler dans du papier essui_ tout mouillé et placer a plat dans l envellope . voila c etais simplement pour dire si vous voulez vendre ou faire don de plantes n hesiter pas a les envoyer par la poste sous envellope bulle.
greg 62100
greg 62100
Conseiller Tanga
Conseiller Tanga

Masculin Date d'inscription : 19/08/2007
| Messages : 1123

Localisation obligatoire : calais
Emploi : metallier
Bac(s) : 600l tanga (200-50-60)
Loisirs : peche aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum