Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Algue dans bac en cour de cycle de nitrite

+2
SEB3005
3enoit
6 participants

Aller en bas

Algue dans bac en cour de cycle de nitrite Empty Algue dans bac en cour de cycle de nitrite

Message par 3enoit 4/6/2011, 23:17

Bonjour a tous

Je viens chercher quelques conseil, étant débutant :

Mon aquarium à était mis en eau le 14/5/2011 et depuis je fait des test pour attendre le pic de nitrite ^^

Seulement depuis quelques jour je voie apparaitre des points verts par ici et par la (une photo parle mieux^^)

Algue dans bac en cour de cycle de nitrite Mini_591193P1020399

Je fait des tests tous le jours surtout pour le pic des nitrite qui d’ailleurs tarde pas mal ?

Temp 26°

PH 8

GH 9

KH 5

No2 Inférieur a 0.3mg/l

J'éclaire de 8h30 à 20h30 tous les jours avec deux néons : 45W T5 color extra light

Est ce normal faut il faire quelque chose? ou attendre le pic puis ensuite intervenir ?
3enoit
3enoit
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 07/05/2011
| Messages : 43

Localisation obligatoire : Pérenchies
Emploi : Chauffeur livreur Magasinier Vendeur ^^
Bac(s) : Aquatlantis 190 Litres
Loisirs : Bicross Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Algue dans bac en cour de cycle de nitrite Empty Re: Algue dans bac en cour de cycle de nitrite

Message par SEB3005 5/6/2011, 04:57

Salut,

Il me semble que tu n'as pas de plante dans ton bac, donc pourquoi l'éclaire tu ? et surtout 10 heures pour un bac sans plante, ni poissons, ça fait beaucoup pour rien

A mon avis une partie de ton problème viens déjà de la

_____________________________________________
Algue dans bac en cour de cycle de nitrite Signat10

SEB3005
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/01/2007
| Messages : 6034