Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nourrir badis badis bengalensis pendant les vacances

2 participants

Aller en bas

Nourrir badis badis bengalensis pendant les vacances Empty Nourrir badis badis bengalensis pendant les vacances

Message par bredin76 29/9/2011, 21:45

Bonjour,

Tout est dans le titre, comment peut on nourrir les badis badis bengalensis pendant les vacances.
Pour faire simple, j'ai lu sur divers site que ces petits poissons ne se nourrissaient que de vivant...
Mes questions sont les suivantes : Est ce bien vrai ? En effet, j'imagine mal ces braves gens du poisson d'or ( ou j’achèterai les poisson si je me décidait pour cette espèce ) se balader avec une cuve remplis d'artémias ou autre.
SI malheureusement il faut nourrir exclusivement avec du vivant, comment faire pendant les vacances. Est-ce que morts de faim au bout d'1semaine ils finiront par manger la nourriture sèche du distributeur ?
Si non , Avez vous déja mis en place une solution de secours type distribution automatique bricolée...?

Merci par avance,

Bredin76

bredin76
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 19/09/2011
| Messages : 124

Localisation obligatoire : ronchin avenue j.jaures
Emploi : Elève Ingénieur Génie Civil
Bac(s) : Nano 10L Combattant et escargots
Loisirs : Aquario et informatique

Revenir en haut Aller en bas

Nourrir badis badis bengalensis pendant les vacances Empty Re: Nourrir badis badis bengalensis pendant les vacances

Message par mich27181 30/9/2011, 08:17

Je pense que tout poisson a force d habitude se nourrira de ce qu on lui donne, a partir du moment ou ce n est pas nefaste pour lui.
Pour le reste je pense egalement comme toi pour le poisson d or quand on voit que parfois il y des poisson herbivore mis dans les meme bacs que les autres et bien bonjours es problemes.
mich27181
mich27181
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 28/04/2011
| Messages : 654

Localisation obligatoire : outreau 62230
Emploi : plombier
Bac(s) : 840L
Loisirs : aquariophilie, velo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum