Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

5 participants

Aller en bas

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin. Empty Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

Message par taraderus 19/8/2007, 16:39

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

Laurent et moi-même somme aller visiter les aquariums de seb, il dit qu’il na pas de fish-room, mais son couloir (très grand) contient quand même 6 aquariums dont 2 de 2m et un qu’il va mettre en route sous peu, on à vu de beaux poissons du Malawi copadichromis, moorii, estherae et pas mal de poissons OB (seb aime bien les OB) et les aquariums en bois « Polifond », très intéressant et à voir assez facile à faire quand on est un peu bricoleur, merci seb de la visite.

Nous sommes aller ensuite chez Lude, avec dans l’entrée un super bac et un joli groupe de Moorii et pas mal d’autres poissons (désolé mais je n'est pas retenu tous les noms) et pas mal de jeunes estherae d’un orange magnifique de beaux anubias. Dans le salon un grand bac de 2 m avec des superbes Discus et très bien planté. Bon ensuite nous descendons dans la cave nous trouvons la fish-room, oulala la claque, des aquariums (de toutes les dimensions) partout bien rangés alors la les poissons Caeruleus, estherae, otopharinx, zebra gallireya, polit lions cove, des protomelas de plusieurs espèces, des aulonocara, bref de superbe poissons, si vous avez l’occasion de faire une visite chez steeve et ludo, je vous conseille de prendre une glacière car il faut résister pour ne pas prendre de poisson, merci ludo de nous avoir fait voir la fish-room.

Ensuite nous sommes aller visiter le magasin ou travail steeve, c’est au premier étage, les aquariums prennent un coté de mur complet comme dans un magasin il y à de toutes les espèces, propre bien entretenue avec pour chaques espèces une fiche détaillée sur les poissons vendus (ça c’est bien) pour l’information des acheteurs, en tous cas beaucoup d’espèces et bien sur du Malawi et Tanga avec des prix corrects, alimentation, aquariums, plantes, et de bons conseils avec pas mal de monde, très bien steeve, va falloir pousser les murs pour avoir encore plus de clients.

Bref une bonne après midi, laurent très content et moi aussi, si d'autres membres souhaitent faire des visites qu'ils le face savoir on pourrait organiser des sorties.

hélas pas de photo j'ai oublier l'appareil à la maison, aller pous la prochaine fois...
taraderus
taraderus
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 11/02/2005
| Messages : 13538

Localisation obligatoire : Marcq en Baroeul
Emploi : Retraite
Bac(s) : 3
Loisirs : Pêche à la ligne et carpe, aquariophilie, lecture et photos

http://aquarium-59.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin. Empty Re: Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

Message par Invité 19/8/2007, 16:44

merci denis de nous donner encore des envie de découvrir d'autre personne et poipoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin. Empty Re: Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

Message par néon 19/8/2007, 16:47

ca m'interraiserais de faire des sortie mais bon mes parent toujour les parent What the fuck ?!?
néon
néon
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 24/12/2006
| Messages : 1839

Localisation obligatoire : 59
Bac(s) : 54L palu, 54L , 100L fluviatile, 22L, 20L crevettes

http://phasme.picture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin. Empty Re: Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

Message par steeve&ludo 19/8/2007, 16:48

Bonsoir à tous!

Merci pour cette gentille éloge, nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne après midi et c'est une belle escursion de passionnés à la rencontre de passionnés.
Et ça y est! Nous avons descendu nos 2 *400 litres, de la place pour les POI POI! Amicalement, Ludo et Steeve.
steeve&ludo
steeve&ludo
Professionnel

Masculin Date d'inscription : 02/07/2007
| Messages : 152

Localisation obligatoire : Loon plage

http://steeveludo.blog4ever.com/blog/index-194257.html

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin. Empty Re: Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

Message par taraderus 19/8/2007, 17:03

aller encore 2 de plus dans la fish-room Very Happy
taraderus
taraderus
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 11/02/2005
| Messages : 13538

Localisation obligatoire : Marcq en Baroeul
Emploi : Retraite
Bac(s) : 3
Loisirs : Pêche à la ligne et carpe, aquariophilie, lecture et photos

http://aquarium-59.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin. Empty Re: Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

Message par SEB3005 19/8/2007, 19:18

Merci à vous d'êtes venus Wink
Et je vais très bientot refaire 5 petit bacs en polyfont, pour mettre sous les gros du couloir

SEB3005
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/01/2007
| Messages : 6034

Localisation obligatoire : dunkerque(59)
Emploi : contrôleur qualité
Loisirs : aquariophilie,pc et bricolage

http://aquariophilie.go-forum.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin. Empty Re: Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

Message par Fred62600 19/8/2007, 20:20

Bonsoir.

Tout ceci me mes l eau a la Bouche.

Dommage que Denis est oublié l APN.

Cordialement.
Fred62600
Fred62600
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 23/12/2006
| Messages : 392

Localisation obligatoire : Berck/mer
Emploi : Ambulancier
Loisirs : Terrario, Internet.

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin. Empty Re: Visite chez Seb et chez ludo maison et steeve au magasin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum