Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quelques news de mes victoria

2 participants

Aller en bas

quelques news de mes victoria Empty quelques news de mes victoria

Message par cichlid 76310 11/3/2012, 14:44

salut a tous

je me suis séparé de la quasi totalité de mes poissons qui etaient issus du commerce et que j'avais reproduit sans avoir d'informations correctes, merci les vendeurs quelques news de mes victoria 7558

il me reste encore a me séparer de plusieurs jeunes subadultes, qui occupent 2 bacs de grossissement

parmis les especes que j'ai pu recuperer grace à tony, eros et david59 (encore merci a eux), il y a eut plusieurs reproductions

- les haplochromis aeneocolor se sont reproduits a foison, et je suis obligé de ne plus recuperer les incubs car j'ai deja trop d'alevins, c'est un comble pour une espece en voie de disparition

plusieurs jeunes iront chez un amis (l'admin du forum cichlidnormandie) qui s'est inscrit sur le forum haplochromis et qui va faire un bac victoria

- les paralabidochromis chilotes zue island, j'ai recupéré deux incub, plusieurs jeunes sont deja partis chez un autre amis, lui aussi interessé par la sauvegarde de ces poissons

- premiere incub des neochromis rufocaudalis saa nane, croisons les doigts

les autres especes sont pour le moment en bac de grossissement, je prefere que les femelles aient atteint une taille correcte pour la premiere repro, plutot qu'elles incubent jeunes, deviennent moins grandes et que cela pose des problemes avec les gros males

quelques normands de plus commencent a s'interesser aux cichlidés du lac victoria, et j'essaye de faire connaitre ces especes a un maximum de monde

normalement nous seront presents (cette année en simple visiteur) a la bourse d'orchie pour discuter poissons au stand victoria

cichlid 76310
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 25/04/2011
| Messages : 100

Localisation obligatoire : le havre
Bac(s) : loricaridés, invertébrés, cichlidés malawi F1 et cichlidés victoria
Loisirs : aquario, pêche, plongée

Revenir en haut Aller en bas

quelques news de mes victoria Empty Re: quelques news de mes victoria

Message par gouesnousien 12/3/2012, 08:46

Très bonnes nouvelles que tout cela !!quelques news de mes victoria 891589
gouesnousien
gouesnousien
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 15/02/2011
| Messages : 469

Localisation obligatoire : licques
Bac(s) : AMC et AMS, environ 6000 L
Loisirs : natation,promenade, mes aquariums

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum