Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;)

3 participants

Aller en bas

petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;) Empty petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;)

Message par tisnael 5/5/2012, 05:27

Je suis allé hier à Hasselt et je suis tombé sur un magasin de poipoi du feu de dieu c'est chez Hustinx
Donc voilà l'adresse : VILDERSSATRAAT 26,3500 HASSELT.
Oui c'est du coté flamant, mais ils parlent français y a pas de souchi pour ça ils ont un site aussi http://www.hustinx-aquaristiek.com/index.php?newlang=french
c'est le paradis du cichlidé en autre(gros prédateur mon cher TINTIN) et des prix pas mal du tout si vous passez pars biiiin bonne visite
tisnael
tisnael
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 30/04/2012
| Messages : 64

Localisation obligatoire : Liege,Belgique
Emploi : agent de sécurité
Bac(s) : rio 240 type amazonien
Loisirs : aquariophilie de puis juillet 2011

Revenir en haut Aller en bas

petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;) Empty Re: petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;)

Message par tintin7700 5/5/2012, 12:18

tisnael a écrit:Je suis allé hier à Hasselt et je suis tombé sur un magasin de poipoi du feu de dieu c'est chez Hustinx
Donc voilà l'adresse : VILDERSSATRAAT 26,3500 HASSELT.
Oui c'est du coté flamant, mais ils parlent français y a pas de souchi pour ça ils ont un site aussi http://www.hustinx-aquaristiek.com/index.php?newlang=french
c'est le paradis du cichlidé en autre(gros prédateur mon cher TINTIN) et des prix pas mal du tout si vous passez pars biiiin bonne visite
I LOVE YOU tu as vu de l'aro?
tintin7700
tintin7700
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 25/04/2012
| Messages : 261

Localisation obligatoire : mouscron
Emploi : boucher
Bac(s) : 12
Loisirs : aquariophillie

Revenir en haut Aller en bas

petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;) Empty Re: petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;)

Message par Ricos 5/5/2012, 12:21

pour nous de la France ,sa fait un peu le bout du monde Shocked

Ricos
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 13/09/2010
| Messages : 1257

Localisation obligatoire : Dunkerque
Emploi : j'essai la mécanique ...
Bac(s) : (4) .500L tropheus +240L malawi
Loisirs : VTT ,l'aquario bien sur !!

Revenir en haut Aller en bas

petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;) Empty Re: petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;)

Message par tintin7700 5/5/2012, 12:28

oui j'avoue d'ici aussi c le limbourg quand meme!!
tintin7700
tintin7700
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 25/04/2012
| Messages : 261

Localisation obligatoire : mouscron
Emploi : boucher
Bac(s) : 12
Loisirs : aquariophillie

Revenir en haut Aller en bas

petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;) Empty Re: petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;)

Message par tintin7700 5/5/2012, 12:30

13C06.1 Aulonocara jacobfreibergi Keizerbaars € 7,90 Malawi cichl.
c'est cher sa ?
tintin7700
tintin7700
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 25/04/2012
| Messages : 261

Localisation obligatoire : mouscron
Emploi : boucher
Bac(s) : 12
Loisirs : aquariophillie

Revenir en haut Aller en bas

petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;) Empty Re: petite adresse utile pour nous les belge en particulier mais aussi pour nos voyageur francais ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum