Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

element de filtration

Aller en bas

element de filtration  Empty element de filtration

Message par aureliendh 23/11/2012, 13:55

bonjour voila depui peu je me pose quelque question concernant les filtre interne et leur composant
pour exemple du mien : bac de 240l brut filtre a decantation internet du moin il ce compose du plus haut vers le bas ouate blanche masse filtrante bleu fine masse filtrant bleu grosse charbon actif en filet ceramique rouleaux en filet pompe 440l/h cepandant il semble qui manque quelque chose a l'interieur ou je me fait des illusion ? car mon eau malgré quelle soit filtré il y as d'infirme particule qui ce balade on les voie en fixant l'eau au bout de quelque seconde
l'eau n'est pas du tout trouble cycle effectuer a mon avis mon gravier je l'ai laver 10 foit mesure de precaution il est planté avec mousse de javas et 3 autre plantes peuplé de 15 guppy et 3 neon a oui j'ai de la presence d'algue filaire mais tre legere sur les vitre les guppy en mange quelque foit sa (ovovivipare) voila si j'oublie quelque detaille posée moi les question
aureliendh
aureliendh
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 14/08/2012
| Messages : 60

Localisation obligatoire : roubaix-59
Emploi : NC
Bac(s) : 90l 240l 450l 500l divers eau douce
Loisirs : cichlides

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum