Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

repro bettas 2

Aller en bas

repro bettas 2 Empty repro bettas 2

Message par melchoupi 31/5/2010, 16:23

bonjour, il y a quelques semaines, j'avais posé la question concernant mon eau pour ma repro de bettas, j'ai mis mon mâle noir, enfin!!! gris tres foncé quelques jours le temps qu'il s'habitue, j'ai mis ma femelle rouge à liseret blanc apres, un morceau de polystirène pour un débur de nid, et la femelle dans un bac en plastique;
au bout de quelques jours, un beau nid, et deux feuilles de catapas pour 15L, la femelle à eu ses rayures verticales, j'ai raté l'accouplement, je l'ai vu au soir que le nisd avait une 40aines d'oeufs.
ils ont éclos dès le lendemain, seulement, j'ai eu qu'une bonne dizaine de jeunes, et là, malheur pour moi, il en reste que 2.
m'y suis je mal pris, déjà je pense que le mâle s'est régalé des oeufs. les petits avaient 3 jours, est ce que je m'y suis mal pris pour les nourrie, dès que j'ai retré le mâle, j'ai mis des naup^plies a peine éclos !!
aurais je du faire des infusoirs !!
et si oui, comment !!!
merci de votre soutien, car du coup, je viens de filtrer mon eau pour enlever les impuretés qui flottaient, et j'ai remis mon mâle et ma femelle ensemble, enfin, bien sur séparés!!!
melchoupi
melchoupi
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 20/06/2009
| Messages : 173

Localisation obligatoire : tourcoing
Emploi : hôte de caisse
Loisirs : aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum