Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vente sur Ebay

+10
kovacs
XS1
jhete
Aurélien62
ovni59
Ricos
Christine59
bibi62370
neocichlo
Melanopat
14 participants

Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Vente sur Ebay

Message par Melanopat 19/1/2011, 16:25

Vente sur Ebay Cid_b510

REGARDEZ BIEN LA PHOTO.
> Cette Table est mise en vente sur Ebay. Comment pouvez vous savoir que c'est un homme qui la vend?
>
>

> Vous avez trouvé??
> Regardez attentivement...
>

>
> La Réponse est en bas .
>
>
> Ce n'est pas une blague, SVP regardez bien la photo puis essayez de trouver, la reponse est en bas, moi je

n'est pas trouvé puis une fois vu la reponse, j'ai explosé d'rire!!
>
>
> Tjrs pas trouvé???
>

>
> si vous n'avez pas encore trouvé, descendez en bas...
>

>
> La réponse est:

>
>
>
>
>
>
>
> Regardez le miroir.. Si un jour vous devez publier une photo sur le net, n'oubliez surtout pas de mettre un SLIP!!

Melanopat
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
| Messages : 758

Localisation obligatoire : Belgique La Panne

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par neocichlo 19/1/2011, 17:02

Vente sur Ebay 53298 j'ai trouvé avant la réponse, mais tres bon !!
neocichlo
neocichlo
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 27/06/2008
| Messages : 3119

Localisation obligatoire : charleville mézières
Loisirs : ultra trail

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par bibi62370 19/1/2011, 18:50

whouah lsaligaud Laughing

bibi62370
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 04/03/2007
| Messages : 1890

Localisation obligatoire : guemps

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par Christine59 19/1/2011, 19:14

I'm schoking, mais c'est très marrant quand même! Embarassed
Christine59
Christine59
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Date d'inscription : 26/07/2009
| Messages : 448

Localisation obligatoire : Marcq-en-Baroeul
Emploi : Juriste en marchés publics
Bac(s) : 180L - 35L
Loisirs : Aqua - Natation - Voile - Plongée: la flotte, quoi!

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par Ricos 19/1/2011, 19:41

moi je dit que c'est fait exprés !

Christine fait pas la choquée a la vue du ti bout mou ... m'enfin !

tu devrais plutot etre Vente sur Ebay 807451 nan ? Vente sur Ebay 252189

Ricos
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 13/09/2010
| Messages : 1257

Localisation obligatoire : Dunkerque
Emploi : j'essai la mécanique ...
Bac(s) : (4) .500L tropheus +240L malawi
Loisirs : VTT ,l'aquario bien sur !!

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par ovni59 19/1/2011, 19:47

super Vente sur Ebay 53298

Vente sur Ebay 344213 Vente sur Ebay 344213 c'est quoi qui est a vendre
Vente sur Ebay 737352
ovni59
ovni59
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
| Messages : 290

Localisation obligatoire : lys-lez-lannoy
Emploi : cuisinier
Bac(s) : 300 litres mbunas

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par Aurélien62 19/1/2011, 22:27

C'est vrai que ke prends souvent des photos quand je suis à poils!!

D'ailleurs je suis souvent à poils chez moi !!!!
Aurélien62
Aurélien62
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
| Messages : 1194

Localisation obligatoire : Arras
Emploi : Technicien

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par jhete 20/1/2011, 05:53

C'est énorme!!! (enfin la situation, pas l'objet du délit... Laughing )
Vente sur Ebay 53298
jhete
jhete
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/11/2008
| Messages : 3620

Localisation obligatoire : La Défense
Emploi : Interne
Bac(s) : 1150L marin (800+350d)
Loisirs : Chasse apnée

https://www.youtube.com/user/jhete92#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par Christine59 20/1/2011, 17:18

Christine fait pas la choquée a la vue du ti bout mou ... m'enfin !

tu devrais plutot etre Vente sur Ebay 807451 nan ? Vente sur Ebay 252189


Euh, justement, c'est le ti bout mou qui me choque.
S'il en eut été autrement ... (pas de détails!), je serais plus Vente sur Ebay 807451 !

Bon, faut que j'arrête car j'ai un collègue de boulot sur le forum. Il va me faire une de ces réputations!
Christine59
Christine59
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Date d'inscription : 26/07/2009
| Messages : 448

Localisation obligatoire : Marcq-en-Baroeul
Emploi : Juriste en marchés publics
Bac(s) : 180L - 35L
Loisirs : Aqua - Natation - Voile - Plongée: la flotte, quoi!

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par XS1 20/1/2011, 17:36

excellent ...
XS1
XS1
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 07/08/2010
| Messages : 332

Localisation obligatoire : saint amand les eaux
Emploi : future formateur
Bac(s) : bacs asiatique trop et sub trop
Loisirs : aquario, multimédia,quad

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par kovacs 25/1/2011, 11:25

Portant pour vêtements (ou jambons à sécher)
Vente sur Ebay 9384749231
Prix : 18 €
Ville : 74000 Annecy

Suspendre ses vêtements, c'est important. Et justement, en voici un, de portant : vous pouvez y suspendre environ 28 chemises à carreaux (ou 56 à rayures), des robes à pois (chiche !), des manteaux en peau de renne (c'est du Ikea authentique).
Le truc est télescopique : Mimi Mathy comme Tony Parker (désormais célibataire) pourront l'adapter à leurs atours.
En position normale il fait : H 140, l 115 P 53.
Il possède 4 roulettes: idéal pour un amateur de roller désirant promener avec lui ses vêtements de rechange.
Je le vends monté, ou démonté si vous aimez les puzzles.
18 euros pour un vrai dressing ! Karl Lagerfeld va en avaler ses lunettes.
Magnifique fauteuil scandinave
Vente sur Ebay 8423966170
Prix : 35 €
Ville : 74000 Annecy

Fauteuil "Tullsta", mobilier suédois (règne du roi Ikéa 1er, XXème siècle après JC). Il est rouge, moelleux, adapté à toutes les fesses. En plus il est déjà monté, vous n'aurez pas à vous battre avec cette maudite clé à six pans et vous faites l'économie des boulettes de renne et du saumon sauce moutarde. Le prix, 35 €, est dérisoire pour un meuble d'époque. Seul inconvénient : vous devrez venir le chercher au 4eme étage sans ascenseur. Mais vous pourrez vous asseoir dedans en arrivant.
Les dimensions : Largeur: 80 cm
Profondeur: 70 cm
Hauteur: 77 cm
Larg. assise: 55 cm
Prof. assise: 55 cm
Haut. assise: 45 cm

Je vends aussi une Megane noire (celle-ci, en revanche, est garée en bas de l'immeuble). Si vous prenez la voiture, je fais le fauteuil à 29,99 €.
Ne vous battez pas.
Pouf cubique d’origine nordique
Vente sur Ebay 9272105385
Prix : 13 €
Ville : 74000 Annecy

Ceci est un pouf suédois. Revêtu de coton presque bio, il intègre une structure en aggloméré équitable (autant de colle que de sciure). En extérieur, il supporte des températures jusqu’à - 38°C : idéal pour admirer, la nuit tombée, les merveilles boréales, par exemple une Aurore. Fouillez sur le bon coin, vous n’en trouverez pas de plus rouge. Créé par la designeuse Hildëmar Pamonskööter, il est au mobilier ce que le chamallow est à la confiserie : cubique, moelleux, irrésistible.

Maintenant, le prix : 13 euros à débattre. Un tarif inuit.
Perroquet (muet)
Vente sur Ebay 9580721706Vente sur Ebay 9589245025
Prix : 14 €
Ville : 74000 Annecy

Ceci est un « perroquet ». Je ne peux pas le vendre plus de 14 €, car malgré toutes mes tentatives, il ne parle pas.
Est-ce à force de se prendre des vestes ou de porter le chapeau pour les autres ? Il demeure obstinément muet. D’un autre côté, une bestiole qui crie « coco » sans arrêt, c’est agaçant. Surtout si l'on est communiste. Bon, les dimensions de l’animal : 188 cm au garrot, 54 cm entre les pattes. Il peut supporter 3 ou 4 manteaux, 2 hauts-de-forme, et une soixantaine de bonnets de bain. La photo 2 vous suggère une utilisation dans une cuisine.

Un bien bel objet.
Support pour tuyau d’aspirateur ou gros serpent
Vente sur Ebay 9673865621
Prix : 5 €
Ville : 74000 Annecy

Cet accessoire, d’origine suédoise, a une double fonction :

- si vous avez un aspirateur, vous détestez vous en servir. Vous pourrez dissimuler le tuyau derrière une porte, et oublier définitivement cet engin bruyant et souvent plein de poussière.
- Si vous possédez un boa constrictor (on en trouve sur ce site), vous pourrez le suspendre sur ce truc durant la mue ou pour son agrément.
Si vous avez les deux, suspendez le boa pendant que vous passez l’aspi, ces bestioles ont horreur d’être dérangées.
Pour un gros boa, je conseille de fixer le support avec un piton.
Table de camping ou rando (en marbre)
Vente sur Ebay 4261944586
Prix : 40 €
Ville : 74000 Annecy

Si vous avez cédé à la tentation d’acquérir une de ces tables pliantes ingénieusement logées dans une valisette bleue, pour en faire la fidèle compagne de vos repas de campeurs, vous vous êtes fourvoyé. Car ces meubles précaires sont sournois : quand ils ne coincent pas les doigts, ils s’effondrent. Alors votre femme, ébouillantée par une soupe Royco, cesse de camper, pour décamper. Ces choses-là arrivent.
Oubliez ces accessoires désolants et portez votre choix sur ce modèle en marbre et fonte !
Son plateau de 60 cm trouve sa place dans une housse de tente Quechua. Son pied robuste vous servira à enfoncer les sardines les plus récalcitrantes. Son poids respectable la rend insensible aux bourrasques.
C’est du sérieux.
Et au retour de vacances sans histoires, vous pourrez même en faire un joli petit guéridon.
Le prix, comme le meuble, est rond : 40 € (à débattre)
Elle peut aussi servir d’ombrelle pour haltérophile.
Cartable sans équivalent
Vente sur Ebay 9690953385
Prix : 29 €
Ville : 74000 Annecy

Vous alliez vous ruiner en achetant un cartable Louis V.... neuf ? Vous venez d’économiser 2500 € ! (rassurez-vous : vous pourrez les dépenser en achetant mes autres objets).

Ce cartable est particulièrement bien conçu : d’abord, il est creux à l’intérieur, ce qui permet d’y loger une foule d’objets plats : carte de la Belgique, factures, livre, jambon de Parme, Ipad, râpe à fromage, bouillotte préalablement vidée, palmes de petite taille, raquettes de ping-pong,.. Il est astucieusement doté d’une poignée quasi-antidérapante (si vous n’avez pas les mains moites).

Cet objet de convoitise est en cuir de veau charolais élevé sous la mer, ce qui le rend presque étanche.
Sinon, c’est un cartable, quoi.
Il est noir. C'est un objet original.

Le prix, 29 €, est justifié, car je dois cette somme à un ami.
Coffre (de toi ?)
Vente sur Ebay 6726230354
Prix : 87 €
Ville : 74000 Annecy

Ceci est le coffre de moi, mais il peut devenir le coffre de toi si tu me verses 87 €, ô toi client(e) avisé(e).
Assez ri, passons à la description de cette véritable invitation au voyage.
Ce coffre au trésor vous offre une infinité de possibilités :
- il ne quittera plus la fiat 500 du mafioso sicilien, qui pourra y ranger les victimes de ses contrats de la semaine, sans salir ses sièges
- le propriétaire d’une papamobile y logera ses chasubles, mitres et même (depuis peu) ses boîtes de préservatifs
- les parents épris de calme y feront voyager leurs turbulents bambins (penser à entrouvrir le coffre et à leur fournir une lampe de poche)
- si vous avez de très grandes mains, vous pouvez l’utiliser comme boîte à gants extérieure.

Fiche technique :
construction en polypropylène bio moulé à la louche, ouverture arrière. J’ai oublié de le mesurer précisément, mais j’ai astucieusement disposé à ses côtés, sur la photo 2, une paire de bottes couleur kaki. Sachant que la pointure de celles-ci est 42, vous avez une idée de la contenance du coffre, presque infinie.
Il est doté de quelques rayures sur le dessus, heureusement bénignes, et sur la face avant, que je n’ai pas encore nettoyée, d’une collection intéressante de moustiques écrasés, qui à elle seule peut susciter l’intérêt d’un entomologiste.

Je le fournis avec deux clés : celle que vos enfants perdront dans le sable le premier jour des vacances. Et la seconde que vous aurez malheureusement rangée à l’intérieur du coffre.

C'est un produit original.
Plateau sculpté invisible sur tréteaux
Vente sur Ebay 5917870482
Prix : 13 €
Ville : 74000 Annecy

Cette table est un meuble rare. Elle est constituée d’un plateau en palissandre sculpté à la main, représentant la bataille navale de Lepante entre l’Empire Ottoman et la République de Venise (1571), plateau supporté par deux tréteaux noirs. C’est une pièce exceptionnelle, par sa finesse d’abord, mais aussi par le fait que le plateau est devenu invisible suite à une réaction du bois au nuage de Tchernobyl (1986).
Un acheteur aveugle pourra néanmoins profiter de la sculpture en braille. Pour les autres, ils reste à admirer les deux tréteaux métalliques achetés chez Lidl (2008), qui peuvent servir à de multiples applications.

Une chose est très visible : 13 € pour ce meuble étonnant, c’est inespéré.
PS : la théière n’est pas vendue avec le meuble. Ou pour un surcoût modique de 550 €.
Scène alpestre à l'orientale
Vente sur Ebay 8585424681
Prix : 18 €
Ville : 74000 Annecy

A première vue, ce bas-relief célèbre l’ivresse des sports d’hiver dans nos montagnes d’Europe, comme le suggère son titre sobre : « Alpes ».
Mais une observation attentive de l’objet nous apprend que l’œuvre est aussi et surtout une pièce rare de l’art oriental. En effet, l’artiste a discrètement apposé sur son verso la mention
« Made in China ».

Il est donc probable que cette peinture sur bois est attribuable à un explorateur de l’empire du Milieu, qui, chevauchant à travers la steppe ondulante de la Mongolie, les rocailles caucasiennes et la neutre Helvétie, a fini par atteindre nos alpages savoyards, son chevalet en bandoulière.
Là, prélevant quelques poils lustrés de sa natte pour confectionner un pinceau, ce mandarin opiniâtre s’est mis au travail. Une fois ses croquis réalisés, il a regagné la Chine pour y recopier cela sur du bois, qu’il a laqué comme un canard, sans oublier d’y ajouter le relief (visible sans lunettes 3D).
L'artiste anonyme -appelons-le Ming- a su saisir l’élan du skieur comme le bref haïku sait résumer le grand Tout.
Cette œuvre, pourtant, ne coûte presque Rien.
18 euros, soit 154 yuans : c’est une bouchée de riz pour cette miniature géante (49 X 71 cm ).

Lao-tseu a dit « Plus le sage donne aux autres, plus il possède." Le prix est donc à débattre (de quelques yuans).

kovacs
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 01/12/2009
| Messages : 172

Localisation obligatoire : La Madeleine - Lallaing
Emploi : technicien en cryogénie
Bac(s) : 120 litres Julido,180l, 20l crevettes, 100l corydoras
Loisirs : football, aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par suricate59 25/1/2011, 11:44

Vente sur Ebay 913236 Ce vendeur E-bay a vraiment de l'humour,t'as presque envie de lui acheter les objets mis en vente.
suricate59
suricate59
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 24/08/2008
| Messages : 2531

Localisation obligatoire : Courrières
Bac(s) : 2*360 litres et 240 litres mbunas
Loisirs : aquariophilie, botanique, musique

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par David59 25/1/2011, 12:56

Vente sur Ebay 53298

Quel style, il devrait faire du télé achat ça redonnerait un coup de jeune à leurs émissions pourries Vente sur Ebay 913236
David59
David59
Conseiller/Animateur Victoria
Conseiller/Animateur Victoria

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
| Messages : 785

Localisation obligatoire : 59390
Emploi : Fonctionnaire territorial
Bac(s) : 160l, 240l, et 576l en victo, nursery de 54l
Loisirs : Aquariophilie, bricolage, pêche, informatique, roller, hockey/gazon...etc...

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par taz.59650 25/1/2011, 13:09

en tout cas y manque pas d'humour ceux là!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
taz.59650
taz.59650
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 25/10/2009
| Messages : 862

Localisation obligatoire : villeneuve d'ascq
Emploi : moniteur d'atelier cuisine pour defficients intellectuels
Bac(s) : 12 bacs de 60 a 360 litres et 1200 en projet
Loisirs : aquariophilie ,petanque ,peche

http://taz.59650@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par Eros 25/1/2011, 15:39

Vente sur Ebay 931678 trop fort le mec, super commerciale, effectivement on a envie de lui acheter un article juste pour le rencontrer Vente sur Ebay 858227
Eros
Eros
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 16/04/2009
| Messages : 739

Localisation obligatoire : La Louvière - Belgique
Emploi : Electricien
Bac(s) : 1200L Amazonien - 140L Asiatique - 80L Amazonien
Loisirs : Deviné ?

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par XS1 25/1/2011, 16:38

excellent
XS1
XS1
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 07/08/2010
| Messages : 332

Localisation obligatoire : saint amand les eaux
Emploi : future formateur
Bac(s) : bacs asiatique trop et sub trop
Loisirs : aquario, multimédia,quad

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par Christine59 25/1/2011, 18:17

Vente sur Ebay 220396 Génial! Merci de nous faire partager cet humour. Ca fait tellement de bien en rentrant du boulot!
Christine59
Christine59
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Date d'inscription : 26/07/2009
| Messages : 448

Localisation obligatoire : Marcq-en-Baroeul
Emploi : Juriste en marchés publics
Bac(s) : 180L - 35L
Loisirs : Aqua - Natation - Voile - Plongée: la flotte, quoi!

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par kovacs 25/1/2011, 18:44

Chaise(s) historique(s)
Vente sur Ebay 9450998493
Vente sur Ebay 9487759302


Prix : 15 000 €
Ville : 74000 Annecy

« Quoi, 15000 € pour une chaise empaillée ?? ». Calmez-vous, lisez la suite.
Cette chaise, oubliée au fond d’un garage familial, n’est pas la première venue. J’ai interrogé mes proches pour en connaître la provenance. Les plus âgés, férus d’histoire, certifiaient qu’elle aurait accueilli le postérieur du chef indien Taureau Assis (ce qui donne une idée de la résistance de la chaise), durant ses négociations de paix avec le général Pershing (1875). Mais cette hypothèse est balayée par l’observation de la photo numéro 2 de cette annonce, document aimablement prêté par la National Gallery de Londres. Allez-y, cliquez dessus.
Oui, j’en mettrais mon oreille à couper : ma chaise a servi de modèle à Vincent Van Gogh. Si vous n’êtes pas amateur de TriviAL Pursuit, sachez que ce flamand jouit d’une bonne notoriété dans le milieu des portraitistes de chaises et de tournesols. Un néophyte ferait remarquer que la couleur et la forme de sa chaise différent légèrement de la mienne. C’est méconnaître l’interprétation artistique, ce qu’on appelle la « facture » du maître. A propos de facture, 15000 euros pour cette pièce historique, ça reste une affaire. Ce Van Gogh n’a rien vendu de son vivant, je ne compte pas l’imiter.
Au fait, j’ai DEUX chaises à vendre, identiques : celle que Vincent a peinte, et l’autre sur laquelle il a posé ses fesses d’artiste maudit pendant qu’il barbouillait. Une bonne nouvelle pour un jeune couple qui s’installe.

Enfin, je dois concéder que d’autres personnes interrogées (incultes en peinture) situent la fabrication de ces chaises un siècle plus tard et les attribueraient à Ikea (1985).
Si vous avez des éléments pour le prouver, je peux consentir une remise de 14996 euros sur chaque article. Soit 4 € pièce.
Dans tous les cas, une fois assis dessus, vous serez sur la paille.

kovacs
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 01/12/2009
| Messages : 172

Localisation obligatoire : La Madeleine - Lallaing
Emploi : technicien en cryogénie
Bac(s) : 120 litres Julido,180l, 20l crevettes, 100l corydoras
Loisirs : football, aquariophilie

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par Aurélien62 25/1/2011, 19:44

trop fort lui
Aurélien62
Aurélien62
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
| Messages : 1194

Localisation obligatoire : Arras
Emploi : Technicien

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par Ricos 25/1/2011, 20:45

une autre ,une autre !!

il doit en mettre du temps a rédiger une annonce Shocked

Ricos
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 13/09/2010
| Messages : 1257

Localisation obligatoire : Dunkerque
Emploi : j'essai la mécanique ...
Bac(s) : (4) .500L tropheus +240L malawi
Loisirs : VTT ,l'aquario bien sur !!

Revenir en haut Aller en bas

Vente sur Ebay Empty Re: Vente sur Ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum