Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

test de mon aqua 100l

Aller en bas

test de mon aqua 100l Empty test de mon aqua 100l

Message par kisscool59 1/10/2011, 12:48

Bonjour,

Ca fait maintenant 4 semaines que mon aqua est en eau, j ai mis la semaine derniere mes poissons et plantes. Voila ce matin j ai ete en animalerie ( Amyland ) et fait un test gratuit ^^

NO3 = environ 35
NO2 = 0.5
GH= >21°d
KH= 5°d
PH=7.5

J ai aussi acheter du coup un paquet de 50 bandelettes JBL et un bidon de 20l ( j ai mis 20l d eau + 5ml de Sera Aquatan que je laisse reposer aujourd hui et demain matin je change 20l de mon auqa )

--> au total pour le moment j ai perdu 1 male et 1 femelle Guppy, et la j ai une femelle guppy qui ma fait des petits... On verra bien ce que ca donne pour la suite ^^
kisscool59
kisscool59
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 15/09/2011
| Messages : 293

Localisation obligatoire : Seclin
Emploi : j en ai un ^^
Bac(s) : 20 litres ( 1 PR ) / 100 litres ( 8 Khuli ,20 rasboras Arlequin,couple Badis Badis ) / 180l Bac communautaire.
Loisirs : pas mal...

Revenir en haut Aller en bas

test de mon aqua 100l Empty Re: test de mon aqua 100l

Message par kisscool59 5/10/2011, 20:03

coucou,

J ai fait un test ce midi de mon aqua ca y est j ai enfin mes nitrites a 0.

J ai perdu 1 male guppy et 3 femelles Sad par contre toutes mes femelles venez du meme bac ou je les ai acheter, alors il y avait peut etre aussi un prob a la base...

Apres mes betises que j ai payer ;( j ai fait mon filtre comme on me la recommandé ( tube de ceramique / 1 couche mousse bleu / 1 couche ouate ).

J espere que ca va tourner maitenant, la j ai 3 alvins guppy qui tiennent bon ca fait une semaine deja Smile

Mes 6 corydoras Shultzei , les 10 danio rerio, et mes 4 guppy restant ont l air d aller bien.

@++ et merci pour les conseils de certains.
kisscool59
kisscool59
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 15/09/2011
| Messages : 293

Localisation obligatoire : Seclin
Emploi : j en ai un ^^
Bac(s) : 20 litres ( 1 PR ) / 100 litres ( 8 Khuli ,20 rasboras Arlequin,couple Badis Badis ) / 180l Bac communautaire.
Loisirs : pas mal...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum