Aquarium-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net

3 participants

Aller en bas

Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net Empty Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net

Message par SEB3005 3/2/2013, 19:02

Salut

Depuis quelque jours, je reçois des mail d'EDF, La poste etc , sauf que tout ses mail sont des pièges à pigeons (pour resté polis )

Si vous êtes victime d'un tels mail , vous pouvez comme moi le signaler à la police du web sur le lien suivant

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9!load.action?idSessionSignalement=717c6f01-3c9a-44c4-984a-99761f4f9617

Cela évitera peut être qu'une personne incrédule ne se fasse piégé

SEB3005
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/01/2007
| Messages : 6034

Localisation obligatoire : dunkerque(59)
Emploi : contrôleur qualité
Loisirs : aquariophilie,pc et bricolage

http://aquariophilie.go-forum.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net Empty Re: Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net

Message par jassom 27/2/2013, 06:56

pour ma part je n ouvre pas ce genre de mail je les supprime direct et fait un signalement direct

jassom
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 26/02/2013
| Messages : 7

Localisation obligatoire : ravieres yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net Empty Re: Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net

Message par Geogeo 27/2/2013, 12:10

Pareil j'en ai reçu.Supprimé direct.J'en ai eu un ils me devaient même de l'argent pour dire,ça serais bien la première fois Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net 913236
Geogeo
Geogeo
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Date d'inscription : 21/11/2011
| Messages : 259

Localisation obligatoire : Valenciennes
Bac(s) : Malawi 420litres
Loisirs : Sport,jiu jitsu brésilien,et aquariophilie bien sur ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net Empty Re: Comment signaler une arnarque par mail ou autre attaque sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum